|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:13 am
Avec tout mes n'amis !! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:18 am
Aiamano Avec tout mes n'amis !! ^_^ 4laugh moi j'y suis, moi j'y suis razz
Chelly >> tu devrais mettre les noms pour les autres screens aussi je pense smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:23 am
voui mais il y a un cadre dans l'image en bas a gauche avec lenom de qui c'est... Alors je sais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:24 am
Chelliyah voui mais il y a un cadre dans l'image en bas a gauche avec lenom de qui c'est... Alors je sais pas... ah oui t'as raison j'avais pas fait gaffe, dans ce cas c'est pas la peine smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:58 am
est ce que quelqu'un aurait la maison type A juste pour voir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:01 am
hey Punk_Musik ta une batte a la place de **********
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:05 am
c ke des maison type A sa non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:06 am
Dark_Miyabi c ke des maison type A sa non ? non type B et C !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:08 am
j ai l impression ke c les meme je vois pas la difference ici j ai vu le la A est ronde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:09 am
Dark_Miyabi j ai l impression ke c les meme je vois pas la difference ici j ai vu le la A est ronde c'est la meme forme pr l'interieur de chaque maison xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:11 am
Aksa Dark_Miyabi j ai l impression ke c les meme je vois pas la difference ici j ai vu le la A est ronde la diffé²¥nce est dans le toit
Miss Dark >> regarde la mienne, je ne l'ai pas arrange mais c'est un type Aca manque de deco xd mais z'aime bien la forme du toit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:12 am
ah j ai rien dit alors mais 1000 golds -_- en plus apres fo acheter les meubles lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:12 am
Dark_Miyabi ah j ai rien dit alors mais 1000 golds -_- en plus apres fo acheter les meubles lol on ne paye rien ! pour la maison seulement si on veut changer de type ... enfin si j ai bien compris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 7:13 am
Dark_Miyabi ah j ai rien dit alors mais 1000 golds -_- en plus apres fo acheter les meubles lol la premiere maison est gratuite, c'est si tu veux changer le style que ca coute 1K
Miss Dark >> je peux pas l'arranger, j'ai un probleme avec Flash
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|