|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 1:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 1:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 5:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 30, 2006 9:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 2:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 5:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 6:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 7:51 am
et l'adolescence c'est quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 7:54 am
Je suis pour le mariage entre homos. Mais je doute que cela se fasse en France vu qu'on est toujours un peu religieux : le Bible condamne l'homosexualite sweatdrop !! Dommage, je ne verrais surement jamais mon meilleur ami se marier cry ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 9:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 31, 2006 10:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 12, 2006 11:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 13, 2006 12:14 am
Merci beaucoup Mysterysexy
Voila enfin quelqu'un de sense. Mieux vaut se preocuper de ce que l'on est c'est deja beaucoup, les autres n'ont pas besoin qu'on vienne mettre notre nez dans leurs affaires.
La vie n'est pas noire ou blanche, elle est toute en nuance de gris. Vivez votre vie, soyez heureux, et votre vie sera bien remplie.
Pas besoin d'avoir des parents gays pour etre raille par les copains, il suffit d'etre un peu different.
Avoir des parents heteros n'est PAS un terrain neutre. Un terrain neutre serait de ne pas avoir de parents et vivre dans une societe qui ne se preoccupe pas de la sexualite des gens.
Je peux dire par experience que meme des parents heteros peuvent faire du mal a leurs enfants, les empecher de grandir, ou les pousser desesperement dans une voie. Tout le monde en est capable.
Je vais vous dire moi je suis bisexuelle. Les hommes , les femmes, pour moi ils sont tous au meme niveau. Je suis folle amoureuse d'un homme mais j'aurais pu rencontrer une femme a la place, et mon desir de me marier aurait ete aussi fort que maintenant. Mon homme a su pour mes attirances des le depart et c'est vraiment le dernier de ses soucis.
Un jour j'aurais des enfants avec cet homme. Je ne les pousserait pas a etre quoi que se soit. Je leur dirai juste de suivre leur coeur.
Donc arretez de vous prendre la tete et suivez votre coeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|