|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:57 am
merde c trop long, ya trop de questions... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:14 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka 16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi? SILENT HILL 4 !!!!! scream
Mon dieu, si on se connaissait mettons plus, je te le passerais bien silent hill 4, comment je pourrais anyway refuser dinitier quelquun a ce merveilleux jeux... le best ca serait que je te regarde jouer whee Ah c'est gentil! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 3:28 pm
celluloid_dreamer 6. La chanson que tu as dans la tete presentement? une tune nowhere que Bert a chanter au Taste Of Chaos jeudi dernier...ou-hi-ou-ah-ah-bang-bi-li-bang Ddr Max - Witch Doctor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:00 pm
shugotenshi celluloid_dreamer 6. La chanson que tu as dans la tete presentement? une tune nowhere que Bert a chanter au Taste Of Chaos jeudi dernier...ou-hi-ou-ah-ah-bang-bi-li-bang Ddr Max - Witch Doctor La seule chanson que je fais les yeux fermes.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 11:57 am
1. Le film que tu as visionner le plus grand nombre de fois dans ta vie? heart breakers
2. Le comble de la ketainerie, selon toi? des nain de jardin
3. La derniere chose que tu as mangee aujourd'hui? des biscuits whee
4. Un livre a relire sans arret jusqu'a ta mort. Lequel? le graal heart
5. L'endroit le plus miteux ou tu as deja mis les pieds? monb sous-sol xd
6. La chanson que tu as dans la tete presentement? butterfly
7. Le pire cadeau qu’on t’ait deja offert? un esti de lampe de fleur laide
8. Etant ton bras sur la Droite, la premiere chose que tu touches est ?! ma perruche xd
9. Une langue que tu aimerais parler? l'allemend
10. De combien de numeros de telephone de ton entourage es-tu capable de te souvenir? 5 xp
11. Est-ce que tu serais pret à tester des medicaments pour de l’argent? non eek
12. Ta ou tes principale(s) dependance(s)? chuis russe 3nodding
13. Excluant Gaiaonline et ton compte courriels, le site que tu frequentes le plus assidument? google
14. As-tu deja vole quelque chose? euh.... ninja
15. Le plus lointain souvenir que tu possedes? euhhh.... je sais pas surprised
16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi? machete un cam
17. On dit que chacun est atteint, a un niveau plus ou moins elever, d’une maladie mentale. La tienne, c’est quoi? amnesie?
18. Le premier mot qui te vient en tete? patate
19. Un morceau de linge vraiment laid que tu continue a porter ? un tshirt que jai euh en 2ieme année
20. Tu es un super Hero et tu a le droit a 2 pouvoirs Speciaux . Lesquels tu choisis et pourquoi ? le vol pi la super force 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:25 pm
Odalha Pour passer le temps, en apprendre un peu plus sur chacun de nous et pour probablement rire et se rapeller des souvenirs , voici Quelque questions marrante a repondre !
( Oui, je sais , c'est un peu recycler , on en recoit tout le temps par email ... Mais jtrouve toujours ca drole ! smile Allez, Faites un effort ! C'est pas comme s'il y avait 100 questions ! )
1. Le film que tu as visionner le plus grand nombre de fois dans ta vie?
2. Le comble de la ketainerie, selon toi?
3. La derniere chose que tu as mangee aujourd'hui?
4. Un livre a relire sans arret jusqu'a ta mort. Lequel?
5. L'endroit le plus miteux ou tu as deja mis les pieds?
6. La chanson que tu as dans la tete presentement?
7. Le pire cadeau qu?on t?ait deja offert?
8. Etant ton bras sur la Droite, la premiere chose que tu touches est ?!
9. Une langue que tu aimerais parler?
10. De combien de numeros de telephone de ton entourage es-tu capable de te souvenir?
11. Est-ce que tu serais pret ࠴ester des medicaments pour de l?argent?
12. Ta ou tes principale(s) dependance(s)?
13. Excluant Gaiaonline et ton compte courriels, le site que tu frequentes le plus assidument?
14. As-tu deja vole quelque chose?
15. Le plus lointain souvenir que tu possedes?
16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi?
17. On dit que chacun est atteint, a un niveau plus ou moins elever, d?une maladie mentale. La tienne, c?est quoi?
18. Le premier mot qui te vient en tete?
19. Un morceau de linge vraiment laid que tu continue a porter ?
20. Tu es un super Hero et tu a le droit a 2 pouvoirs Speciaux . Lesquels tu choisis et pourquoi ? je répond.... 1.Harry potter (le premier) 2.les dès en minoux 3.une pop tart 4.Les BD Garfield 5.une toilette chimique 6.la vie chante...(ché po trop si c so le titre) 7.G jamais u de cado ke chu po contente 8.mon ordi... 9.l'italien 10.3# de tel. 11.non 12.l'ordi. 13.neopets.com 14.non 15.quand jme suis faite une cicatrice en maternelle. 16.jvo o doloramo...Non po vrai jvo macheter d CD de musique pis de jeu dordi. 17.la folie.... jpart dans ma tete foule souvent 18.poulet 19.un gilet Zwi...(mais je le met comme pyjama) 20.voler(comme o oiseau) pcq c lfun de voler... pis faire léviter d objet. pour faire le saut o monde... c sa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:55 am
1. Le film que tu as visionner le plus grand nombre de fois dans ta vie? dans ma vie entiere c la petite sirene sweatdrop
2. Le comble de la ketainerie, selon toi? du linge tricoter rose
3. La derniere chose que tu as mangee aujourd'hui? de la creme glacee
4. Un livre a relire sans arret jusqu'a ta mort. Lequel? Geisha
5. L'endroit le plus miteux ou tu as deja mis les pieds?
une maison sur le bord de l'autoroute ou on s'etait arreter pour appeler, pour vous donner une idee a part les bouteille de biere qui trainais partout sur le sool yavais aussi le chien qui y mangait la nouriture a meme le sol et sa puais la crotte de chien, les murs etait trouer et les murs anciennement blanc etait jauni (yark xp )
6. La chanson que tu as dans la tete presentement? forgiven de silver
7. Le pire cadeau qu’on t’ait deja offert? du linge tricoter rose
8. Etant ton bras sur la Droite, la premiere chose que tu touches est ?! ma souri
9. Une langue que tu aimerais parler? l'espagnol
10. De combien de numeros de telephone de ton entourage es-tu capable je dirais une vingtaine
11. Est-ce que tu serais pret à tester des medicaments pour de l’argent? non
12. Ta ou tes principale(s) dependance(s)? gaia
13. Excluant Gaiaonline et ton compte courriels, le site que tu frequentes le plus assidument? live-journal
14. As-tu deja vole quelque chose? a 5 ans de la gomme dans un jean-coutu
15. Le plus lointain souvenir que tu possedes? quand ma mere m'a mis dans le bain avec mes chaussettes9javais 2 ou 3 ans)
16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi? machete un camera numerique po cher ou une web cam, sinon des vetements.
17. On dit que chacun est atteint, a un niveau plus ou moins elever, d’une maladie mentale. La tienne, c’est quoi? dependance affective a mes amis
18. Le premier mot qui te vient en tete? salope???pk je sais po
19. Un morceau de linge vraiment laid que tu continue a porter ? un t-shirt orange , ye confo
20. Tu es un super Hero et tu a le droit a 2 pouvoirs Speciaux . Lesquels tu choisis et pourquoi ? l'invisibilite pour aller ou je veux quand je veux et arreter le temps pou faire plein d'affaire en une journee sans etre interoppu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|