|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:02 pm
sont vraiiment nices O.O toutes les deux!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:23 pm
oooooooooooooooooh merci bcp clau et resident isaka 4laugh
je les adore sérieux^^x 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:37 pm
sano_chan http://img.photobucket.com/albums/v136/sano_chan/sketchboul.jpg Sketch Powa. C'est indeniable que sano_chan a beaucoup de talents smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:53 pm
shugotenshi sano_chan http://img.photobucket.com/albums/v136/sano_chan/sketchboul.jpg Sketch Powa. C'est indeniable que sano_chan a beaucoup de talents smile c que quand elle decide qu'elle performe dans quelque chose elle y va a fond, t'aurais dut voir ses premieres tantatives, il n'y a pas si longtemps dailleur, s'etais comique wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:37 pm
Compliments a la pelle, yay! whee Merci bien 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:18 pm
oups.. jai vu que cetait une DEMANDE de dessin, duh.. lol.. c'est pas grave huh si jai montrer mes dessins? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:14 pm
Tes dessins ont ete deplaces dans le bon thread. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:39 pm
sano_chan Tes dessins ont ete deplaces dans le bon thread. 3nodding C'est indeniable que sano_chan est bonne moderatrice ... C'est indeniable que je suis un leche-cul razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:51 pm
vu que c demande en dessin j'aimerai qu'on me fasse mon avi svp. Pis je pourrai faire le votre en retour si vous me le demandez ^^ heart .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:55 pm
shugotenshi sano_chan Tes dessins ont ete deplaces dans le bon thread. 3nodding C'est indeniable que sano_chan est bonne moderatrice ... C'est indeniable que je suis un leche-cul razz Hmm hmm 3nodding J'aimerais proposer ma candidature a gaia, pour devenir Mod de "vrai" forum... mais.. bah, mon anglais n'est pas encore au point... .. Il est tres bon... mais pas bon au point detre capable de reduire quelqu'un a neant rien qu'avec quelques phrases. ... crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:57 pm
lika vu que c demande en dessin j'aimerai qu'on me fasse mon avi svp. Pis je pourrai faire le votre en retour si vous me le demandez ^^ heart . ton avi , c quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:01 pm
Ann-y lika vu que c demande en dessin j'aimerai qu'on me fasse mon avi svp. Pis je pourrai faire le votre en retour si vous me le demandez ^^ heart . ton avi , c quoi? mon bonhomme de gaia ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|