|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 03, 2015 9:52 am
Un nanimaux fleuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Saute dessus et fait des poutous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 03, 2015 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2015 7:55 am
[Arrr.]
Bump 3nodding
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 19, 2015 4:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:54 am
Boup, l'une d'entre vous peut-être lancer un random entre 601 et 603 ? S'il vous plaît, emrci c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Erydjel generated a random number between
601 and 603 ...
603!
|
|
|
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:59 am
ACVan Boup, l'une d'entre vous peut-être lancer un random entre 601 et 603 ? S'il vous plaît, emrci c: Ouki je lance cat_smile P.s : j'adore l'avatar d'ExNihilo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2015 5:43 am
♥Round 05 fermé : Pli 603 ♣ ♥Classement 05 ♣♣ Erydjel : H Roi de piques ♦ Oursi : D 6 de piques ♥ Hellwenn : A 4 de coeurs Enfin, un bonus pour Erydjel qui a choisi la carte la plus forte du pli, youhou !!! J'ai réservé l'item préféré de chacune, voici les lots restants. On tourne donc dans l'odre du classement : Ery', Oursi puis Hellwenn, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien c: 1 2 3 4 5  Hellwenn 6  Oursi 7  Erydjel 8 9 10  ( Edit : Merci Ery' whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2015 8:16 am
ACVan Enfin, un bonus pour Erydjel qui a choisi la carte la plus forte du pli, youhou !!! Iiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiihiiiii *Sautille partout* J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné cat_rofl *Adore le fait de gagner plus que les objets qu'elle gagne* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Bisous cookie* Alooors heuu ..... Si possible je prendrais en premier  puis si c'est pas pris  et pour finir  si c'est pas pris encore une fois. Attention je mets les items pour m'en souvenir hein ça veut pas dire que vous devez vous sentir obligé de me le laisser hein !!! Je les veux par ce que c'est choupi mais ça veut pas dire que je les veux veux ...( Je sais pas si je suis claire cat_sweatdrop ) En tout cas merci merci merci pour ces jeux je m'amuse beaucoup ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2015 8:21 am
Haha, contente que tu t'amuses, je suis sûre que tu serais excitée pareil même si je mettais en jeu des items de maison x'D emotion_hug Aloooors, voilà les items qui reste, c'est à Oursi de choisir c: 1 2 3 4 5  Hellwenn 6  Oursi 7  Erydjel 8 9  Erydjel 10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2015 8:31 am
ACVan Haha, contente que tu t'amuses, je suis sûre que tu serais excitée pareil même si je mettais en jeu des items de maison x'D emotion_hug Ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi c'est pas la valeur des items qui m’intéresse mais tout ce qu'il y a autour ! J'adore la façon dont c'est présenté et tes cartes sont troooooooooop belles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2015 8:34 am
Erydjel Ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi c'est pas la valeur des items qui m’intéresse mais tout ce qu'il y a autour ! J'adore la façon dont c'est présenté et tes cartes sont troooooooooop belles heart Merci tout pleing heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 09, 2015 12:09 pm
Mouarf, j'ai vraiment pas de chance en ce moment... redface
Les cartes sont super jolies, c'est clair ! Mention spéciale pour les trèfles et les cœurs, pour ce deck whee
Bravo Ery !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2015 4:14 am
Oh gg ery !
Sinon moi je veux bien l'item 6
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 10, 2015 5:37 am
oursi Oh gg ery ! Sinon moi je veux bien l'item 6 L'item 6 t'est déjà réservé, tu peux en choisir un autre smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |