|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2015 5:22 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
Chouette ! D'ici jeudi j'aurai une connexion correcte, ça devrait aller 3nodding
[/ Arrr.] Coucou c: Tu peux décider le pli à révéler dès à préesnt. Il te suffit de lancer le random number entre 801 et 803. Toute inscription qui intervient avant qu'Hellwenn ne lance sera prise en compte c:Tu peux donc choisir de lancer rapidement ou bien d'attendre un peu pour avoir un peu plus de camarades de jeu wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2015 6:32 am
[Arrr.]
ça serait bien qu'on soit un peu plus que 2 3nodding
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2015 12:36 pm
♠ ROUND 01 ♥Mon p'tit nom c'est : Erydjel ( Je peux jouer aussi même si j'ai fait le round 2 ? ) Mes items préférés dans l'ordre sont : 3  , 7 Je réserve la carte : A ( aussi voui ^^ ) Et j'envoie 20  à ExNihilo ou 4 items de la boutique de Rina à ACVan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2015 12:42 pm
♥Carte réservée pour Erydjel ♣ Voui voui tu peux jouer ce round, tant qu'il est marqué ouvert, c'est autorisé ^^ J'ai 26 rounds à lancer donc même si j'en fais 2 par semaine, j'ai de quoi vous occuper pendant au minimum 3 mois ! C'est pas grave non plus si tu en loupes un ou plusieurs. C'est fait exprès pour que tout le monde puisse jouer, même vous ne pouvez pas vous connecter beaucoup c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2015 12:43 pm
C'est super gentil à toi de faire ces jeux pour nous heart Et je me demandais si on gagne, on peut offrir notre lot à quelqu'un ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2015 12:45 pm
[Arrr.]
Ouaiiis Ery en jeu ! ça valait le coup d'attendre ^^
Allez, on dit que tu vas en réveiller d'autres ? biggrin
Je lancerai le random demain whee
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 04, 2015 12:45 pm
Ery'> Oh voui tu peux ! Ma mule a 3 pages d'inventaire pleines de trucs sympas mais que j'peux pas mettre. Comme vous êtes trop gentils, vous osez pas trop trop demander (ce que je comprends) donc ça descend pas très vite x'D
Hellwenn> Héhé, de mon côté, je suis prête à envoyer les items en paquets cadeaux et à lancer le Round 03 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
Shyraen generated a random number between
801 and 803 ...
803!
|
Posted: Mon May 04, 2015 11:44 pm
[Arrr.]
Allez hop , mettons fin au suspens mrgreen
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 6:13 am
Heuuu alors du coup on passe au " 7. Je révèle le pli correspondant et j'envoie les lots c: " ?
Mais le pli c'est pas les items qu'on a choisi ? cat_question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 9:20 am
♥Round 01 fermé : Pli 803 ♣ ♥Classement 01 ♣♥ Hellwenn : H As de piques (5, 7, 8, 1) ♦ Erydjel : A 9 de piques (3, 9, 6) ♣ Oursi : E 5 de piques (10, 2, 4) La carte la plus forte du pli était en C (2 de carreaux), personne ne l'a piochée donc pas de RIG en bonus sur ce round. Le Round 03 sera lancé tout à l'heure. Bravo a Hellwenn, je vous envoie vos lots à toutes dans une minute ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 9:37 am
Voilà, les trades sont envoyés, j'ai réparti les lots en fonction des souhaits dans l'ordre du classement + quelques commons. J'espère que vous trouvez ça rigolo, le round 03 ne va plus tarder c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 10:10 am
[Arrr.]
Yiiii , l'As de pique ! Trop de chance !
Merci pour les lots heart
(Elles sont trop belles, ces cartes eek )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 11:21 am
(merki, j'avoue qu'elles m'ont coûté un bras et je regrette absolument pas heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 12:41 pm
Merci beaucoup ^^
Mais dis moi, tu collectionnes les paquets de cartes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 05, 2015 1:02 pm
De rien et oui je les collectionne c: A la base, je collectionnais les jeux de tarots et de fil en aiguille, j'ai fini par acheter des jeux de cartes aussi. Je mange des pâtes depuis 3 mois donc ça a mis un frein à ma collec' et je reprendrai à la fin de l'année sûrement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|