|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:09 am
Resident Isaka AH NON! C'est le fun Final! J'adore ca moi! heart heart C'est vrai que c'est le fun, mais c'est aussi vrai que c'est dans les moins bons RPGs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:17 am
NON! scream Parlez pas contre Final! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:22 am
Ben, apres le 7... les finals sont poche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:38 am
crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:13 pm
Oh non! pas un autre qui delaisse Squaresoft.... *Isaka comprend qu'elle est toute seule dans l'adversiter alors elle prend tous ses jeux de Final et leur dit que meme si personne les aime, elle va continuer de les aimer toute sa vie* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 10:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 10:37 pm
moi connaitre secrete of mana moi i jouer bc sur lordie mais moi je c pu ou prie doie fair 2 ans pas jouer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:29 am
Sur Ste-Catherine, juste a cote de Place des Arts, il y a une boutique de jeux videos qui a ouvert... ca ma l'air assez complet merci, tu devrais aller jeter un coup d'oeil... Et juste devant, il y a la boutique "CDement"; ils vendent beaucoup de jeux pour pas trop cher.. Tu y trouveras peut-etre ton petit bonheur ? ...Si jamais les recherches s'averent peu fructueuses.. reste toujours Ebay. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:50 pm
Resident Isaka Oh non! pas un autre qui delaisse Squaresoft.... *Isaka comprend qu'elle est toute seule dans l'adversiter alors elle prend tous ses jeux de Final et leur dit que meme si personne les aime, elle va continuer de les aimer toute sa vie* crying jsuis avec toi isaka ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:07 pm
Merci!!! whee heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:15 am
koike j'aime beaucoup le dernier star ocean sur ps2.......tres long et tres complet.....pour moi sweatdrop j'aime bien ce style heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:58 am
Starocean 2 au psx etait VRAIMENT bon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:08 am
Duncan_Idaho Starocean 2 au psx etait VRAIMENT bon 3nodding je l'ai juste vue comme ca mais j'avoue kil avait l'aire bon ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:13 am
J'AI TROUVER LEGEND OF MANA!!!!! XD
sauf ke le probleme.......c de s'y rendre.......pis moi, des fois g po le sens de l'orientation tres developper crying sweatdrop
pour moi, montreal = labyrinthe de la mort xp
je m'y perds souvent lol blaugh
LE PRIX DE 1000 GOLDS VA A FUDGEO POUR SON INFORMATION!!!!!
*applaudissement et cri de joie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|