|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 21, 2014 3:20 pm
De rien, boîboîte envoyée ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 22, 2014 12:43 am
[Arrr.]
(en réponse à ton petit mot, oui je crois que j'ai étonné tout le monde sur ce coup-là. rofl )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 22, 2014 11:26 am
gaia_spoons Edit 2014 11 22DONNE Disponibilité : 1 de chaque DONNE Disponibilité : 3 de chaque  Liens Marketplace dans le 1er post et ajout de quelques règlounettes de rien du tout, merki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 25, 2014 12:40 am
Raaaaaah c'est pas juste les " Spirit of the Summer Lanterns" et "Spirit of the Summer Sparkler" marchent pas avec mon chatchat ....
Ils sont trop magnifique *.* ça ferait superbe avec le costume Catimono heart
(Oui j'ai fait un jeu de mot tout pourite avec " Cat " et " Kimono " et même s'il est pourri j'en suis un peu fière rofl 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 06, 2014 6:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 06, 2014 9:35 am
[Arrr.]
La sinister scarf m'intéresse bien biggrin
Je m'en veux un peu de ne t'en demander qu'un à chaque fois, ça ne te débarrasse pas beaucoup xD mais à chaque fois j'en ai qu'un qui me tape à l’œil razz
Mici heart
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 06, 2014 11:14 am
Captain Hellwenn [Arrr.]
La sinister scarf m'intéresse bien biggrin
Je m'en veux un peu de ne t'en demander qu'un à chaque fois, ça ne te débarrasse pas beaucoup xD mais à chaque fois j'en ai qu'un qui me tape à l’œil razz
Mici heart
[/ Arrr.] C'est ma mule poubelle de toute façon, elle est faite pour ça, t'inquiète emotion_hug Si j'ai du bol, les items pour Paw vont plaire à Ery' et je vais pouvoir lui envoyer un trade plein xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2014 1:46 pm
wahmbulance Prochains arrivages wahmbulance
Items du Loyal's bazaar Items de RIG entre 500 millions et 1 milliard
Récupérer tous les liens Marketplace c'est long, merci pour votre patience heart
Edit : Nom d'un p'tit flocon, j'en ai encore reçu une remorque entière, je sais pas quand je vais avoir fini...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 10:49 am
wahmbulance 1er post à jour wahmbulance
Edit : et j'ai trouvé le moyen de Display inventory donc si vous voulez essayer quelques items qui n'ont pas de lien, n'hésitez pas à demander c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 11:50 am
[Arrr.]
(Y'a que moi qui demande ? xd )
Y'a tout ça qui m'intéresserait, s'il te plaît et si personne d'autre ne les veut smile
Lord Wilhelm Astra: Harvest Lunar Phase Lawn gnome figure Gold nitemare scarf Black Chyaku Norisu Scarf
Merci beaucoup !!
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 12:16 pm
Captain Hellwenn [Arrr.]
(Y'a que moi qui demande ? xd )
Y'a tout ça qui m'intéresserait, s'il te plaît et si personne d'autre ne les veut smile
Lord Wilhelm Astra: Harvest Lunar Phase Lawn gnome figure Gold nitemare scarf Black Chyaku Norisu Scarf
Merci beaucoup !!
[/ Arrr.] Chic chic chic, je vais avoir de la place dans mon invo yum_puddi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 12:42 pm
Je n'avais pas trop prêté attention à la liste mais j'ai cru voir quelque chose en rapport avec un lionfish...je vais regarder tout ça de plus près !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 1:31 pm
 La Lionfish tail peut-être ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 1:51 pm
Exact la Lionfish tail merci !
Les items suivants m'intéresseraient :
Polar Ice Nitemare Scarf Blaze Cluster The Heaven's Gift Golden Dragon Spirit Of the Summer (un de chaque)
Merci d'avance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|