|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 11, 2006 3:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:12 am
Mais qui ne sert plus qu'a moitie au vu du nouveau systeme de profil XD (un peu degoute kan meme ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:40 am
Très bon post, merci à toi ^^ Dommage que l'on ne puisse plus utiliser les styles CSS, car ça m'aurait été bien utile ... J'espère qu'il réactiverons cette fonction plus tard Edit : Il semblerais qu'ils soit revenue en arrière, car maintenant on peut réactiver le CSS Complet pour Gaia ! Il suffit, dans les préférence de son compte, de mettre "old school" (  ) En combinant un thème trouvé sur TekTek, quelques images trouvé sur le net, et ton très bon topos sur le CSS, et on se fait un profil à notre image ! Merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 9:00 am
N'hesitez pas a donnez un petit commentaire si ce dossier vous a plu ect.. surtout si vous vous en etes servi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 9:06 am
Oui je l'annonce, je m'en suis servi !! cool
Meme s'il est très utile, je le trouve néanmoins incomplet rolleyes Mais je lui dois beaucoup quand même ^^ Encore merci Neo_Ryu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 12:14 pm
C'est sur qu'il est incomplet, j'ai essayer de le faire le plus consistant possible, avec le plus d'explication pour ne pas etre l'une de ses personnes qui met un code sans savoir ce qu'elle fait... Agrementer ca et la de code source pour que chacun y trouve son compte. Apres pour une programmation superieure, il va falloir savoir touché a quelques logiciels de retouche (paint shop pro / photoshop / gimp (gratuit) pour ne citer qu'eux) et vous apprendrea vous documenter aileurs. Le profil de Fernande est tres agreable et tres bien realisé ^^ tu as vraiment fais un profil unique wink sinon tu le trouve incomplet sur quels points ? (repond ici et pm moi ou dis moi d'aller voir ici dans mon profil xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 3:16 pm
Neo_Ryu tu le trouve incomplet sur quels points ? Et bien, en tant que première approche sur le CSS, il est bien suffisant. Par contre, je dirais que la présentation est à revoir :/ Lorsque je me suis lancée dans l'apprentissage express du CSS, j'avais tendance à vouloir les informations sur le code dans l'immédiat, je cherchais plus des sortes de dictionnaire humain/CSS pour etre efficace dans mes recherches. Or, beaucoup des codes dont tu fais mention sont cachés à l'intérieur d'une rivière de texte; coincés dans un paragraphe. Quand on se concentre sur ce qui ressort, les quotes et les listes, ça ne fait pas lourd, alors que la totalité du dossier est très riche. Je suggère donc une mise en avant de tout ce qui se rapporte au code, afin que lorsque quelqu'un cherche la signification ou la "traduction" d'un code précis par exemple, il puisse la trouver le plus vite possible. Qu'en dis-tu ? Afin de compléter l'aide, j'avais pensé à un second Sticky qui listerait la totalité des éléments modifiables dans les profils (v1 et v2) en se basant notamment sur ce topic. Ca permettrait d'englober toutes les possibilités de changement avec le CSS, étant donné qu'un "noob" ne sait pas toujours de quoi il est capable ^^ Bien sûr, je me porte volontaire pour la rédaction de ce sticky biggrin Qu'en penses-tu ? Neo_Ryu Le profil de Fernande est tres agreable et tres bien realisé ^^ tu as vraiment fais un profil unique wink Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 3:23 pm
Mieux qu'un second stiky, je te propose de reformer celui ci, j'entend par la qu'une fois les traductions faites, tu m'envoi le tout afin que je verifie vite fait. Ensuite je supprime ce stiky et en reforme un nouveau ou nos deux travaux se rejoigneront en un, tu pourras poster ce que tu as fais en meme temps que je posterai, ou une fois sur deux pour faire plus beau ^^ enfin ca c du details. Donc un nouveau sticky reformer par nos deux travaux ca te tente ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 3:33 pm
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai peur que vu la longueur des listes (comme tu peux le voir sur le lien), ce soit excessivement long pour un seul sticky... Sinon l'idée me tente tout à fait, je m'inquiete juste du point de vue technique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 3:37 pm
j'ai vu, mais bon je pense qu'il faudra faire avec ^^' au pire une fois que tout sera fait, on verra pour le design apres ^^ le principal n'est pas que cela fasse beau mais que ce soit pratiqu apres tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 3:41 pm
Oui enfin je pense surtout à l'accessibilité rapide et comme ma traduction est plutot une extension à ton dossier, deux Stickys me semblaient clarifier la chose ^^ Enfin si c'est bon pour toi, je vais tout de suite me mettre à la rédaction !! On verra les détails plus tard smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 26, 2007 8:16 am
bonjour
je me suis servi de vos tutoriaux pour faire mon profile et j'avoue que les codes ont assez bien marchés. J'ai dû improviser, faire des essais-erreurs, mais bon.
Il y a une chose que j'aimerais être capable de faire mais que je n'ai pas pu. J'aimerais pouvoir mettre la section "Multimedia" sur la même colonne que l'avatar, la wishlist et tout le tralala.
Si quelqu'un peut m'aider à améliorer mon CSS pour pouvoir le faire, ce serait grandement apprécié.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 26, 2007 9:02 am
Salut ^^ Et bien le probleme n'est pas enomre, il te suffit juste de declarer #multimedia a la position ou tu desire le voir apparaitre ; par exemple essaye ca :Quote: #multimedia{position: relative; top: -500px; margin-left: -250px;} ou celui la selon ton profil :Quote: #multimedia{position: relative; top: 500px; margin-left: 250px;} Par contre il te faudra t'occuper de redimensionner la cellule ect, c'est tout a fais possible fais quelques essai (je n'ai pas assez de temps pour faire ton profil non plus xp ) J'espere que ca te donne une bonne idée de depart pour faire un profil a ton gout ^^ Bonne soiree les gens (je c pas si je repasse)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 7:22 am
J'aurai une question à formuler... (c'est sigwal)
Dans mon profil Sigwal, la pointe de la bulle des commentaires n'apparaît pas, cependant j'ai beau recopier mes codes en les analysant bien pour mon profil Louve, je ne parviens pas à les faire disparaitre.
Pourrais-tu me donner le code les faisant disparaître? merci!!
(et pendant que j'y suis, si il y en a un pour enlever les lettres"details" et "wishlist", parce que j'y suis parvenue, mais je ne pouvais plus mettre de fond ensuite!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|