|
|
|
|
Posted: Mon Dec 23, 2013 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 24, 2013 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 24, 2013 8:41 am
A mon tour... Pas de sapin pour moi, mais une tradition familialle qui vient du sud de la France ! La creche provencale 4laugh La notre possède plus de 350 santons, j'y suis représentée, me trouverez vous?  Et voici quelques détails :     Très bon réveillon à tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 26, 2013 1:04 am
anyael La notre possède plus de 350 santons, j'y suis représentée, me trouverez vous? on gagne quoi si on te trouve ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 26, 2013 8:25 am
T'aurais pu nous donner un indice !! ah les beaux santons de chez moi heart impressionnant votre collection !!
La classe le nail art de noël ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 27, 2013 8:31 am
Hop! Mon sapin était trop moche (plastique et tout) alors j'ai piqué une belle image de la déco de table de chez ma mere smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 28, 2013 11:14 am
Pouet!! Comme vous l'avez vu, la date limite est déjà passée, mais continuez à participer. Moi j'ai les idées ailleurs depuis que j'ai UN PETIT CHIOT!! Huhuhuhuhu heart heart heart (et un homme dans ma vie depuis peu aussi, huhu)
Mais j'adore déjà vos photos, je vais mettre les miens bientôt ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 28, 2013 2:08 pm
Avahs > et oui, on ne se refait pas.... Surtout qu'il y en a eu d'autres d'acheter ^^
Blue> tu m'as trouvé? t'es sur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 29, 2013 1:03 am
anyael Blue> tu m'as trouvé? t'es sur? tsss any, voyons j'ai même pas besoin de regarder la photo je sais d'office que ça sera le santon qui ressemblera a un ange ^^ (même si connaissant un peu tes gôuts tu aurais préféré que je dise ange déchu XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 29, 2013 5:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 29, 2013 9:16 am
on a un sapin riquiqui en plastique en haut d une étagère à cause des chats. Donc je mettrai la photo des bûches que j'ai faite et qui m'ont bien occupées une partie du temps super pour le toutou et l homme de ta vie =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 30, 2013 2:22 am
Oh miaaaaam!!
J'arrive pas à vous départager >-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 30, 2013 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 30, 2013 3:47 am
oooooooooooh je suis fan de la collection de rennes *___* Le toutou n'est pas mal non plus :p
Any, elle est vraiment impressionnante votre collection O_o
Steph, je bave... je dois en faire 2 demain, j'espère qu'elles auront d'aussi bonnes têtes ^^
Shera, je vois pas ta photooooo crying
Avahs, merci smile Je me refait la même mais en rouge et or pour le nouvel an wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 30, 2013 8:18 am
Moi je dois faire un cake au saumon et un cheesecake spéculoos pour demain... c'est plus facile qu'une buche
La collection de Renne est sympa, chaque année on en trouve un nouveau à ajouter à notre collection.
En tout cas, j'espère que tout le monde passe de bonnes fêtes heart
(et je remercie les secret santas!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |