Sky Okairu
Ben pour te faire une idée, à l'époque où j'y allais, atteindre 1,000,000 était inconcevable (je mettais quelques mois à atteindre 60 000 en y bossant dur et je n'ai jamais réussi à atteindre 100 000 alors 1,000,000...) et là tout d'un coup je me retrouve avec 3,261,000 et quelques xd
Je ne me souviens pas de ton pseudo, tu m'as vu il y a quelques années ou po ? Auparavant mon pseudo était Ikahi, j'étais pas vraiment actif au moment ou je me suis inscrite dans la guilde
xp xp xp j'ai commencé à vraiment l'être y a 2-3 ans. Et maintenant je squatte la plupart du temps à parler dans les posts internationales, mais il est vrai que c'est mieux de parler à des gens qui parlent notre langue.
3nodding bah actuellement avec mon artshop, quand j'ouvre la limited chibi week, je les vends facilement 200'000 le dessin, et parfois je tombe sur quelques personnes généreuses, donc comme je l'ai dis, pour moi atteindre 1'000'000, est pratiquement un jeu d'enfant, mais le problème est de dépasser les 2'000'000 car la plupart des items les plus beau sont de ce prix-là.
Pour les smileys, ça veut dire que Gaia leurs ont bloqué l'affichage direct des images, car ils n'ont pas respecter la régle concernant la taille de l'image en signature, à un moment ou un autre.