|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2012 12:10 pm
redseed666 J'ai dû rater quelque chose pendant la conversation...il me semblait que ça serait seulement le week-end du 13 octobre la visite et non celui du 20 ? J'ai pris des billets juste pour le week-end du 13 °°"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2012 1:25 pm
Donc il faudrait organiser quelque chose le week-end du 13 ET le week-end du 20, ai-je bien compris ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2012 10:30 pm
Mouarf ^^ Red il est en mode Kinder blaugh
Au départ Vân hésitait entre les deux dates et finalement c'est le 13 qui l'a emporté. C'est pas un véritable remplacement du salon, juste une façon de bouger quand même sur la période ^^ Et puis attends, Vân, une semaine à la maison? Tu veux me tuer? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2012 12:48 pm
Des Kinder, j'en ai mangé plein plein plein ces dernières semaines ! Surtout les Bueno...car les Maxi se volatilisaient trop vite !
Enfin bref, donc le 13...ça doit être possible...espérons que la météo soit clémente pour ce week-end.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2012 11:07 pm
Pas étonnant pour les Kinder Maxi avec ta Kindermaxivore xd
Bah si la météo est pas clémente, on trouvera bien un truc à faire en intérieur smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2012 9:06 am
Azeganiel Bah si la météo est pas clémente, on trouvera bien un truc à faire en intérieur smile Si Bernadette est présente, même si on reste dedans, tant qu'il y a Zhan, elle n'a besoin de rien d'autre pour s'occuper...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2012 10:46 am
Zhan... et du fromage xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2012 12:31 pm
Fromage...hmmmm....racleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2012 2:09 pm
Bernadette Si elle veut, elle peut même tenter une Zhan au fromage (avec des petits morceaux de fromage dessus).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2012 10:44 pm
Oui mais non, ça c'est pas jouable... Vân, tu mordras ta bestiole de ma part :p
Red, à moins que tu ais envie de rayer Vân de la carte, je ne suis pas sûre que ça soit un bon plan xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2012 7:27 am
Bon ben ça sera un plateau de fromages alors ! On appellera ça le "pain gourmand" !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|