Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Avez vous connu l'amour sur gaia?* Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 11 12 13 14 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Croyez-vous que l'amour peut durer jusqu'à la mort?
OUI!
38%
 38%  [ 43 ]
NON!
26%
 26%  [ 30 ]
Peut être
35%
 35%  [ 40 ]
Total Votes : 113

Harts

PostPosted: Mon Aug 16, 2004 5:12 pm

j'ai deja recontré quelqu'un sur le net, on est reste 3-4 mois ensemble 3nodding mais c'etait pas sur gaia

sur gaia je dis peut etre whee mais ca aurait ete oui je pense si j'avais pu la rencontrer reelement blaugh heart
PostPosted: Mon Aug 16, 2004 5:26 pm

Je suis pas sure si l'amour peut durer toujours... Je suis en faveur du oui, mais je crois aussi que ça empêche pas d'aimer une autre personne un moment donné dans certaines circonstances... (messemble que c'est pas clair ce que je viens d'écrire sweatdrop )

Pour l'autre question, si j'ai déja rencontré l'amour sur gaia >>> eh bien non, je doute que ce soit reellement possible. Messemble que ca se fait pas aimer quelqu'un quand on l'a jamais vu...

Chalume

VoIts

PostPosted: Mon Aug 16, 2004 5:34 pm

Harts
j'ai deja recontré quelqu'un sur le net, on est reste 3-4 mois ensemble 3nodding mais c'etait pas sur gaia

sur gaia je dis peut etre whee mais ca aurait ete oui je pense si j'avais pu la rencontrer reelement blaugh heart

et shin elle?
PostPosted: Mon Aug 16, 2004 9:54 pm

Je parle d'amour purement rp bien sur stressed

Nova Antares

Narata Antares

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:10 am

Nova Antares

^^
Moi oui,mais c'est pas super.....
Tiens,Mistress elle sait qui c'est que j'ai aimé sur Gaia,n'èce pas? xp whee
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:13 am

Si l'amour dure jusqu'à la mort => J'en doute mais pour pas jouer ma pessimiste, j'ai voté "peut-être"

Gaia => non, je ne l'ai pas rencontré, je ne l'ai pas même rencontré en vrai et je ne le recherche pas pour l'instant

Ksuden

(V)ayi

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:21 am

Moi jai rencontré mon amour sur gaia...mais c trop dur car on sait quon ne peut pas etre ensemble car..il est beaucoup beaucoup trop bien pour moi....
heart
heart
heart
heart
Ce quil faut savoir ce que cest un angelic sash xp ...alors pour les fans d'histoires a l'eau de rose... Jsuis désolée !! blaugh blaugh blaugh (ahhh sa me tentait ....jmamuse ! lol)
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:23 am

Enara
Moi jai rencontré mon amour sur gaia...mais c trop dur car on sait quon ne peut pas etre ensemble car..il est beaucoup beaucoup trop bien pour moi....
heart
heart
heart
heart
Ce quil faut savoir ce que cest un angelic sash xp ...alors pour les fans d'histoires a l'eau de rose... Jsuis désolée !! blaugh blaugh blaugh (ahhh sa me tentait ....jmamuse ! lol)

lol, baka xp

kirzou

~X~Veroo~X~

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:24 am

Enara
heart
heart
heart
heart

Jsuis sur que vous feriez un bo ptit couple wink heart lo00ol
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:25 am

Narata-Chan Antares
Nova Antares

^^
Moi oui,mais c'est pas super.....
Tiens,Mistress elle sait qui c'est que j'ai aimé sur Gaia,n'èce pas? xp whee

Ouaiiiiiis blaugh blaugh

Mistress Dragon

(V)ayi

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:51 am

~X~Veroo~X~
Enara
heart
heart
heart
heart

Jsuis sur que vous feriez un bo ptit couple wink heart lo00ol

Mwai sa en jette xp xp
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 9:19 am

si on rencontre l'amour sur gaia; oui ^^! mais j,aime pas toujours car d fois on se voi pas souvent... mais j'aime pareille razz

heart heart heart

Liychi

CherryBerry

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 9:52 am

moi 2 fois xd
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 10:54 am

aucune idée puis parfois jai pas envie dle savoir stare
*se sent pas bien aujourdhui ne pas tenir compte des remaruques*

^-^Geb_Geb^-^

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 11:10 am

bon je vais mexcuser pour se poste la jai répondu un peu bete sweatdrop