Croyez-vous que l'amour peut durer jusqu'à la mort? |
OUI! |
|
38% |
[ 43 ] |
NON! |
|
26% |
[ 30 ] |
Peut être |
|
35% |
[ 40 ] |
|
Total Votes : 113 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:12 pm
j'ai deja recontré quelqu'un sur le net, on est reste 3-4 mois ensemble 3nodding mais c'etait pas sur gaia
sur gaia je dis peut etre whee mais ca aurait ete oui je pense si j'avais pu la rencontrer reelement blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:26 pm
Je suis pas sure si l'amour peut durer toujours... Je suis en faveur du oui, mais je crois aussi que ça empêche pas d'aimer une autre personne un moment donné dans certaines circonstances... (messemble que c'est pas clair ce que je viens d'écrire sweatdrop )
Pour l'autre question, si j'ai déja rencontré l'amour sur gaia >>> eh bien non, je doute que ce soit reellement possible. Messemble que ca se fait pas aimer quelqu'un quand on l'a jamais vu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 5:34 pm
Harts j'ai deja recontré quelqu'un sur le net, on est reste 3-4 mois ensemble 3nodding mais c'etait pas sur gaia sur gaia je dis peut etre whee mais ca aurait ete oui je pense si j'avais pu la rencontrer reelement blaugh heart et shin elle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 9:54 pm
Je parle d'amour purement rp bien sur stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:10 am
Nova Antares Je parle d'amour purement rp bien sur stressed ^^ Moi oui,mais c'est pas super..... Tiens,Mistress elle sait qui c'est que j'ai aimé sur Gaia,n'èce pas? xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:13 am
Si l'amour dure jusqu'à la mort => J'en doute mais pour pas jouer ma pessimiste, j'ai voté "peut-être"
Gaia => non, je ne l'ai pas rencontré, je ne l'ai pas même rencontré en vrai et je ne le recherche pas pour l'instant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:21 am
Moi jai rencontré mon amour sur gaia...mais c trop dur car on sait quon ne peut pas etre ensemble car..il est beaucoup beaucoup trop bien pour moi.... heart heart heart heart Ce quil faut savoir ce que cest un angelic sash xp ...alors pour les fans d'histoires a l'eau de rose... Jsuis désolée !! blaugh blaugh blaugh (ahhh sa me tentait ....jmamuse ! lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:23 am
Enara Moi jai rencontré mon amour sur gaia...mais c trop dur car on sait quon ne peut pas etre ensemble car..il est beaucoup beaucoup trop bien pour moi.... heart heart heart heart Ce quil faut savoir ce que cest un angelic sash xp ...alors pour les fans d'histoires a l'eau de rose... Jsuis désolée !! blaugh blaugh blaugh (ahhh sa me tentait ....jmamuse ! lol) lol, baka xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:24 am
Enara Moi jai rencontré mon amour sur gaia...mais c trop dur car on sait quon ne peut pas etre ensemble car..il est beaucoup beaucoup trop bien pour moi.... heart heart heart heart Ce quil faut savoir ce que cest un angelic sash xp ...alors pour les fans d'histoires a l'eau de rose... Jsuis désolée !! blaugh blaugh blaugh (ahhh sa me tentait ....jmamuse ! lol) Jsuis sur que vous feriez un bo ptit couple wink heart lo00ol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:25 am
Narata-Chan Antares Nova Antares Je parle d'amour purement rp bien sur stressed ^^ Moi oui,mais c'est pas super..... Tiens,Mistress elle sait qui c'est que j'ai aimé sur Gaia,n'èce pas? xp whee Ouaiiiiiis blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 8:51 am
~X~Veroo~X~ Enara Moi jai rencontré mon amour sur gaia...mais c trop dur car on sait quon ne peut pas etre ensemble car..il est beaucoup beaucoup trop bien pour moi.... heart heart heart heart Ce quil faut savoir ce que cest un angelic sash xp ...alors pour les fans d'histoires a l'eau de rose... Jsuis désolée !! blaugh blaugh blaugh (ahhh sa me tentait ....jmamuse ! lol) Jsuis sur que vous feriez un bo ptit couple wink heart lo00ol Mwai sa en jette xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 9:19 am
si on rencontre l'amour sur gaia; oui ^^! mais j,aime pas toujours car d fois on se voi pas souvent... mais j'aime pareille razz
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 10:54 am
aucune idée puis parfois jai pas envie dle savoir stare *se sent pas bien aujourdhui ne pas tenir compte des remaruques*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|