Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
et si on parlait série? Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

^^
  *
View Results

DVTroy

PostPosted: Thu Jan 20, 2011 11:27 am

bousis
Série Américaine

Sons Of Anarchy

Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

J'ai découvert cette série cette année, la troisième saison vient de se finir (les saison font 13 épisodes de 50 minutes environ).
Alors juste un truc : génial. En regardant le résumé, je me suis dit encore une histoire de gang, mais non c'ets bien plus que ça, l'hisoire tourne vraiment à l'intérieur du club de bikers. A la fin de chaque épisode, l'arrière train vous démange et vous n'avez plus qu'une envie, partir en amérique et chevaucher fièrement une Harley!

heart
PostPosted: Mon Jan 24, 2011 11:39 am

DVTroy
bousis
Série Américaine

Sons Of Anarchy

Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

J'ai découvert cette série cette année, la troisième saison vient de se finir (les saison font 13 épisodes de 50 minutes environ).
Alors juste un truc : génial. En regardant le résumé, je me suis dit encore une histoire de gang, mais non c'ets bien plus que ça, l'hisoire tourne vraiment à l'intérieur du club de bikers. A la fin de chaque épisode, l'arrière train vous démange et vous n'avez plus qu'une envie, partir en amérique et chevaucher fièrement une Harley!

heart
Yeah biggrin

Sinon

Community
Série américaine, 2ème saison en cours

Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

Mon avis : L'histoire se passe en fait dans une université publique "a community" (je crois mais vu mon niveau d'anglais jsuis pas sur) c'est a dire une mauvaise réputation.
Après une première saison interessante mais sans plus mis a part quelques épisodes la deuxième saison est pltôt énorme, dans cette série les épisodes sont assez indépendant ce qui permet de partir dans des grands délires!
A voir!!

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

DVTroy

PostPosted: Mon Feb 07, 2011 6:49 pm

"My name is Earl"

Synopsis :

Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.

Mon avis :

série assez comique, pas mal de trucs m'ont bien fait marrer, mais évitez de regarder trop d'épisodes à la suite, les personnages sont parfois un peu trop typés américains pauvres et donc parfois un "léger" manque de culture, même si souvent c'est tourné au comique, ça peut parfois devenir lourd ^^ sinon bien sympa pour tuer le temps et ne pas trop réfléchir =)
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games