|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 7:48 am
Myuu Amejisuto C'est bien dit tout ça 3nodding Yep :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 7:50 am
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:04 am
Myuu Amejisuto C'est bien dit tout ça 3nodding Ouais, à l'occasion ça m'arrive de bien dire les choses surprised : Surtout à 4h am sous une pluie battante à une température proche de zéro... mrgreen je sais pas... ma muse se pointe dans ces moments là xd . ( rolleyes passe sous silence le nombre d'utilisation du backspace sur son clavier rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:09 am
Diurne Myuu Amejisuto C'est bien dit tout ça 3nodding Ouais, à l'occasion ça m'arrive de bien dire les choses surprised : Surtout à 4h am sous une pluie battante à une température proche de zéro... mrgreen je sais pas... ma muse se pointe dans ces moments là xd . ( rolleyes passe sous silence le nombre d'utilisation du backspace sur son clavier rolleyes ) Oh oui, c'est vrai! J'avais pas penser au fait que l'heure est tout à fait différente de nous la ou tu te situe présentement whee . Wow, 4h am. C'est que tu veille super tard, que tu te lève super tôt, ou que tu as des horraire de nuit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:16 am
Myuu Amejisuto Oh oui, c'est vrai! J'avais pas penser au fait que l'heure est tout à fait différente de nous la ou tu te situe présentement whee . Wow, 4h am. C'est que tu veille super tard, que tu te lève super tôt, ou que tu as des horraire de nuit? En fait, c'est la même heure. 3nodding Et je te dirais que c'est un peu des trois! Je travail sur des horaires qui alterne donc parfois je me retrouve a me coucher a 6h pm pour me lever a 4h am et aller travailler a 3h pm.. ouais... les besoins sont grand ici alors c'est la façon la plus efficace de fonctionner semble-t-il.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:18 am
Diurne En fait, c'est la même heure. 3nodding Et je te dirais que c'est un peu des trois! Je travail sur des horaires qui alterne donc parfois je me retrouve a me coucher a 6h pm pour me lever a 4h am et aller travailler a 3h pm.. ouais... les besoins sont grand ici alors c'est la façon la plus efficace de fonctionner semble-t-il. Oh. Alors j'imagine à quel point il faut être capable d'en prendre pour vivre ainsi! Je n'arriverais même pas à suivre ce train de vie. Parfois je change mes horraires d'à peine quelques heures pour une journée, et j'ai l'impression que ça me prends une semaine entière ou presque pour m'en relever xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:22 am
Myuu Amejisuto Diurne En fait, c'est la même heure. 3nodding Et je te dirais que c'est un peu des trois! Je travail sur des horaires qui alterne donc parfois je me retrouve a me coucher a 6h pm pour me lever a 4h am et aller travailler a 3h pm.. ouais... les besoins sont grand ici alors c'est la façon la plus efficace de fonctionner semble-t-il. Oh. Alors j'imagine à quel point il faut être capable d'en prendre pour vivre ainsi! Je n'arriverais même pas à suivre ce train de vie. Parfois je change mes horraires d'à peine quelques heures pour une journée, et j'ai l'impression que ça me prends une semaine entière ou presque pour m'en relever xd Hmm eh bien je dois avouer que je suis pas dans la meilleure forme depuis que j'ai commencer ça, cependant le fait que je suis a 2 min de marche de mon lieu de travail et qu'il m'est permis certaine période de repos pendant mes quart de travail rends la chose plus facile! Ce qui est difficile ce n'est pas les longues heures de travail (nah ça je suis habituer depuis que j'ai travailler à la ronde rofl ) C'est le fait que tu sais jamais vraiment quand tu va te faire appeller pour travailler et le fait que tes horaires soit continuellement en rotation. Mais je pense que on s,y habitue alors si jamais tu es prise à faire ça je pense que tu t'y ferais razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:24 am
NiTeNd0 Myuu Amejisuto C'est bien dit tout ça 3nodding Yep :3 Merci messire Nitendo de votre approbation! ça fait longtemps que tu as joins la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:24 am
Diurne Hmm eh bien je dois avouer que je suis pas dans la meilleure forme depuis que j'ai commencer ça, cependant le fait que je suis a 2 min de marche de mon lieu de travail et qu'il m'est permis certaine période de repos pendant mes quart de travail rends la chose plus facile! Ce qui est difficile ce n'est pas les longues heures de travail (nah ça je suis habituer depuis que j'ai travailler à la ronde rofl ) C'est le fait que tu sais jamais vraiment quand tu va te faire appeller pour travailler et le fait que tes horaires soit continuellement en rotation. Mais je pense que on s,y habitue alors si jamais tu es prise à faire ça je pense que tu t'y ferais razz En même temps le fait de ne jamais savoir quand on se fait appeler dois faire en sorte qu'on dois toujours limiter nos sorties et pas trop nous permettre d'avoir des activités d'organisées, justement au cas ou on se ferais appeler. Ça, ça doit être super désagréable et un peu frustrant, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:31 am
Diurne NiTeNd0 Myuu Amejisuto C'est bien dit tout ça 3nodding Yep :3 Merci messire Nitendo de votre approbation! ça fait longtemps que tu as joins la guilde? Un an environs xD toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:31 am
NiTeNd0 Diurne NiTeNd0 Myuu Amejisuto C'est bien dit tout ça 3nodding Yep :3 Merci messire Nitendo de votre approbation! ça fait longtemps que tu as joins la guilde? Un an environs xD toi? *regarde sa montre* hmm ça fait maintenant 1 heure, 13 minutes et 45 secondes! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:32 am
Diurne *regarde sa montre* hmm ça fait maintenant 1 heure, 13 minutes et 45 secondes! xd héhéhé razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:35 am
Myuu Amejisuto Diurne Hmm eh bien je dois avouer que je suis pas dans la meilleure forme depuis que j'ai commencer ça, cependant le fait que je suis a 2 min de marche de mon lieu de travail et qu'il m'est permis certaine période de repos pendant mes quart de travail rends la chose plus facile! Ce qui est difficile ce n'est pas les longues heures de travail (nah ça je suis habituer depuis que j'ai travailler à la ronde rofl ) C'est le fait que tu sais jamais vraiment quand tu va te faire appeller pour travailler et le fait que tes horaires soit continuellement en rotation. Mais je pense que on s,y habitue alors si jamais tu es prise à faire ça je pense que tu t'y ferais razz En même temps le fait de ne jamais savoir quand on se fait appeler dois faire en sorte qu'on dois toujours limiter nos sorties et pas trop nous permettre d'avoir des activités d'organisées, justement au cas ou on se ferais appeler. Ça, ça doit être super désagréable et un peu frustrant, non? Hmm en temps normal oui mais pas ici. On ne peut me rejoindre qu'a la maison car il n'y a aucun cellulaire qui a des ondes ici. Qui plus es j,ai déja une cédule temps plein tout quart que je fais en plus sont en temps supplémentaires donc c'est pas si grave si je manque un appel donc dans mon cas a moi c'est très gérable. Surtout qu'ici c'est une si petite communauté qu'on a l'occasion de s'arranger entre nous si y a un problème! Mais effectivement a montréal et les environs (bref dans le sud) ce serait l'enfer. Je connais le l'ai fait pendant 2 ans scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:40 am
Diurne Hmm en temps normal oui mais pas ici. On ne peut me rejoindre qu'a la maison car il n'y a aucun cellulaire qui a des ondes ici. Qui plus es j,ai déja une cédule temps plein tout quart que je fais en plus sont en temps supplémentaires donc c'est pas si grave si je manque un appel donc dans mon cas a moi c'est très gérable. Surtout qu'ici c'est une si petite communauté qu'on a l'occasion de s'arranger entre nous si y a un problème! Mais effectivement a montréal et les environs (bref dans le sud) ce serait l'enfer. Je connais le l'ai fait pendant 2 ans scream Okay! Je croyais qu'il ne fallais en aucun cas que tu manque un appel, lorsqu'ils t'appellent pour rentrer. J'imaginais alors que tu devais toujours rester près du téléphone, alors dans ces temps la bye bye les sorties gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 8:46 am
Myuu Amejisuto Diurne Hmm en temps normal oui mais pas ici. On ne peut me rejoindre qu'a la maison car il n'y a aucun cellulaire qui a des ondes ici. Qui plus es j,ai déja une cédule temps plein tout quart que je fais en plus sont en temps supplémentaires donc c'est pas si grave si je manque un appel donc dans mon cas a moi c'est très gérable. Surtout qu'ici c'est une si petite communauté qu'on a l'occasion de s'arranger entre nous si y a un problème! Mais effectivement a montréal et les environs (bref dans le sud) ce serait l'enfer. Je connais le l'ai fait pendant 2 ans scream Okay! Je croyais qu'il ne fallais en aucun cas que tu manque un appel, lorsqu'ils t'appellent pour rentrer. J'imaginais alors que tu devais toujours rester près du téléphone, alors dans ces temps la bye bye les sorties gonk Ouais effectivement! gonk Mais je ne pense pas que quelqu'un accepterait ce genre de condition... Bien, peut-être ici mais pas a montréal lol ici y a pas grand chose a faire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|