Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Allez zou, debout là-dedans ! Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Do what you want 'cause a pirate is free...
  You are a pirate!
View Results

oO Vaness Oo

PostPosted: Sat Dec 04, 2010 2:58 am

Magnifique Eolune celui que tu as fait pour Any heart
PostPosted: Sat Dec 04, 2010 3:20 am

Bon, ce topic partait pourtant d'une bonne intention, je sais que ma réaction peut paraître égoiste mais Eolune, si tu aimes tant faire des tektek tu aurais mieux fait de créer ton propre topic plutôt que de venir réparer les pots cassés sur le mien... Là ça fait un peu "vous aimez pas celui qu'Hellwenn vous a fait? C'est pas grave, j'vous en fait des bien moi ! " et oui je le prends assez mal...

Enfin bref voilà, ça m'apprendra à vouloir proposer un petit quelque chose neutral (et à me croire bonne en tektek)

Shyraen

Clockwork Raider

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Dec 04, 2010 8:12 am

mais hellween... j'aime bien tes tektek aussi ! Celui que t'as fait pour Savyna est superbe !
PostPosted: Sat Dec 04, 2010 10:13 am

Je comprend ta remarque même si je trouve ta réaction un peu dommage Hellwenn... Tu ne me connais pas et je n'apprécie pas trop qu'on me juge. Je n'ai vraiment pas voulu te "voler la vedette", juste participer un peu dans cette guilde. Mais avec ce genre de remarque... je commence à comprendre pourquoi tout est si calme...

Tu me repproche d'avoir participé, mais si j'avais créer un autre topic, est-ce que tes remarques et tes ressentiments n'auraient pas été identique ? Peu importe de toute façon je ne pense pas revenir ici pour débattre.

Bonne continuation et j'espère qu'à l'avenir, tu sauras apprendre des autres plutôt que de te rabaisser et de les montrer du doigts.

Ateziel

5,975 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Invisibility 100

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat Dec 04, 2010 10:19 am

Il est bien loin le temps de l'ambiance bon enfant de cette guilde en effet.
Il fut un temps ou l'on pouvait dire ce que l'on pensait sans passer pour un monstre sans coeur qui juge les autres (alors que je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti, je ne juge personne que je sache) .

Je me fous d'avoir la vedette ou non, je trouve juste que par principe ça ne se fait pas, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop de principes pour choquer ainsi à réagir à chaque débordement.

Pardon pour mon honnêteté, désormais je saurai mieux tenir ma langue si c'est le seul moyen de ne pas se faire des ennemis ici, et surtout si cela pousse tout le monde à partir sur un coup de tête avec pour seul prétexte un petit coup de gueule justifié.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces