|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 12:57 pm
c pas des boule de pétanque...mais de ping pong xd <- pour le commentaire de Nova
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 12:59 pm
Shuichi_kun c pas des boule de pétanque...mais de ping pong xd <- pour le commentaire de Nova Flemme de changer :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:04 pm
Trop chou gotika lorsquelle etait jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:15 pm
Til0up Trop chou gotika lorsquelle etait jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin Mici ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:22 pm
ouais cest vrais tika elle est vraiment mimi 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:40 pm
^-^Geb_Geb^-^ ouais cest vrais tika elle est vraiment mimi 3nodding blaugh Nyooooh mici aussi 4laugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:41 pm
ya pas de koi bon ya pas dautre monde qui mette leur photo crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:46 pm
^-^Geb_Geb^-^ ya pas de koi bon ya pas dautre monde qui mette leur photo crying vos parent vous tu pas ..... moi ma mere elle en serait folle !!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:50 pm
pourquoi elle te tuerais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:52 pm
^-^Geb_Geb^-^ pourquoi elle te tuerais sweatdrop deja qu'elle veut pas que je chat avec le monde que je connais pas. elle a peur qu'il est un psycopate ou un vieux laid ... je sias pas trop . mais c chien .. et stupide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:54 pm
Til0up ^-^Geb_Geb^-^ pourquoi elle te tuerais sweatdrop deja qu'elle veut pas que je chat avec le monde que je connais pas. elle a peur qu'il est un psycopate ou un vieux laid ... je sias pas trop . mais c chien .. et stupide moi non j'm'en fou lol
on peut pas me retrouver juste à cause de ma photo hein ^^,,, surtout dans le monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 2:00 pm
Shuichi_kun Til0up ^-^Geb_Geb^-^ pourquoi elle te tuerais sweatdrop deja qu'elle veut pas que je chat avec le monde que je connais pas. elle a peur qu'il est un psycopate ou un vieux laid ... je sias pas trop . mais c chien .. et stupide moi non j'm'en fou lol
on peut pas me retrouver juste à cause de ma photo hein ^^,,, surtout dans le monde xd Ben .. tu connais pas ma mere !!! sweatdrop si elle le decouvrait .. moi je m'en fou je la mettrait bien ma photo .. mais ma mere .. gloup .. elle me turait .... !!!!! Elle me prend encore pour une tite fille !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|