|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:28 pm
et oui, ca pas tout ete filmer devant chez nous mais tse le magasin de tele? bin ces en face de chez nous et le poste de police dans saison 1 bin cest le dentiste qui habite a 2 coins de rue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 7:38 pm
yup yont changer linterieur en maudit pcq on le reconnais pas quand tu vois lemission...a oui la station de radio cetait chez un coiffeur en face du magasin qui a servi de magasin de tele donc aussi en face de chez moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 9:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:55 pm
Ce soir, j'ai ete voir en avant premiere le film Winn-Dixie. Le titre est bizarre mais l'histoire est bien. C'est un film qui s'adresse a la famille. c'est l'hitoire d'une fille de 10ans qui raconte son histoire dans un nouveaux village. A travers sa tete on voix comment elle pense. Il y a un chien et on peut voir des animaux de ferme: lapin, petit cochon cute, canard, oie, bouc, peroquet, etc. 3nodding C'est un film pour les filles comme: Josie, Melanie, layla, laita, claudia etc. La petite fille qui est aussi cute elle plaira a tout le monde. Elle est un peu timide et elle est capable de ce defendre. J'ai bien aimer ce film et je le recomande si vous vouler rire un peu et penser comment une fille pense quand elle n'a pas une vie ideal. heart Ca fait different des film d'Action et c'Est plus terre a terre comme film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:13 am
..Stephane, t'aurais du poster ca dans le thread sur les films. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:56 pm
Mais, je ne savais pas qu'il y en avais un. Je voulais toute suite partager les renseignement de ce film et le forum le plus compatible etait celui la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 7:04 am
c parce que cette guild contien plus qu'une page de topic sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 10:18 am
CSI Dead Last Without a Trace Dark Angel Veronica Mars Dead Like Me Clerks: Animated Freaky Links Adventures Of Sinbad
La moitier des mes emissions preferer ne joue plus a tele. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 11:56 am
je regarde pas bcp de tele (du tout) ces jours-ci, mais voila les emissions que je regardais:
-Spongebob Squarepants (bob l'eponge) -Les Simpsons -Les Power Rangers (lorsque javais 4 ans sweatdrop ) -Maya l'abeille (aussi a l'age de 4 ans)
et ben d'autres, mes celles-ci sont les plus aimes de moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 12:04 pm
J'preferais ce qu'il yavais comme emissions a Montreal, icitte chui pogner a regarder Bob l'eponge toute la journee, on finit par se tanner pas mal =_= Par contre, ya un point positif car il y a des animes qui jouent le soir, mais le plus dramatique... ya pas de Simpsons! gonk Le seul poste ou ils les font jouer marche pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 1:32 pm
Emission Tele a la Tele : - Tru Calling - Alias - Dead Zone (mais pu la, c'est des reprises)
Emission Tele sur DVD : - Star Trek Voyager
Emission Tele sur le Net : - Stargate SG1 (season 9 bientot !! ) - Stargate Atlantis (season 2 aussi dans 6 jours biggrin )
Anime : - Naruto - Bleach - qq autres de moindres importances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 6:25 am
J'aime bien les simpsons, c'est vraiment drole.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|