|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 12:43 pm
Nova Antares Je voulais savoir ca wink peut etre attendez vous a voir la petite souris venir sous votre oreiller... eek eek eek eek redface redface Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ heart merci merci merci c'est treees gentil de ta part 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:13 pm
Baaah arreter de dire merci, en mp ou autre :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:34 pm
Nova Antares Les items que tu cherche sont des items de donations, et le premier et le 4 eme sont des items que l'on a dans des coffres wink Oula... Heuu question (pour quoi je vais passer lol sweatdrop ) Qu'est- ce que des "items de donations" et "des items de coffre " ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:40 pm
Lio Dulac Nova Antares Les items que tu cherche sont des items de donations, et le premier et le 4 eme sont des items que l'on a dans des coffres wink Oula... Heuu question (pour quoi je vais passer lol sweatdrop ) Qu'est- ce que des "items de donations" et "des items de coffre " ? Items de donations, cest des objets qui sortent tous les mois, plus le temps passent, plus ils coutent cher car ils peuvent pas etre racheter apres. Il faut donner de l'argent en vrai pour en avoir. Items de coffres cest des coffre qui aparaisse au hasard quand tu surf sur gaia, sinon tu peux les avoir au market place wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 1:48 pm
Nova Antares Items de donations, cest des objets qui sortent tous les mois, plus le temps passent, plus ils coutent cher car ils peuvent pas etre racheter apres. Il faut donner de l'argent en vrai pour en avoir. Items de coffres cest des coffre qui aparaisse au hasard quand tu surf sur gaia, sinon tu peux les avoir au market place wink Nif crying pourquoi j'ai jamais eue de coffre moi u_u Encore merci pour les infos 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 3:54 am
Je quest pour une nitemare scarf n.n heart ~ Par ici ~Enfin, quand j'aurais le courage de le faire j'arrangerais ma quest... <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 3:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 4:01 am
Voir mon autre avi heart Bon laisse tomber,je vais pas te demander des sous,on se connait a peine xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 4:11 am
Huh ? Ze crois que j'ai pas tout compris o_o; Pourquoi les gens disent merci ? XD; -seme des microbes sur le topic- Si ia des interesses, moi j'offre des bisous plein de rhinopharyntruc <3 Pis je demande rien c'etait juste pour dire pour quoi je questais =3 Je quest pour de la tendresse aussi, ca marche ? ='x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 9:30 am
Actuellement je quest pour le Nitemare headband et le joker hat. Je sais pas encore lequel je vais prendre en premier XD
Pour m'aider j'ai ces 2 topics : | Here | and | Here |
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 1:50 pm
Steel-Plated Ninja Headband. crying Le prix monte de plus en plus et de jour en jour... Arg. >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 2:08 pm