Lequel? |
chat |
|
65% |
[ 107 ] |
chien |
|
34% |
[ 57 ] |
|
Total Votes : 164 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:11 pm
Marinejulien Lady Crystal las chats pq chat maou c un des premiers mot que j'ai dit quand gt petite lol Ahbon??Trop fort eek c'est parce que ma grand mère avais un chat ... c le premier animal avec qui g été en contact ... quoique on devais avoir la lapine mais elle etait dans ca cage dehors et puis ca fait pas de bruit lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:14 pm
Lady Crystal Marinejulien Lady Crystal las chats pq chat maou c un des premiers mot que j'ai dit quand gt petite lol Ahbon??Trop fort eek c'est parce que ma grand mère avais un chat ... c le premier animal avec qui g été en contact ... quoique on devais avoir la lapine mais elle etait dans ca cage dehors et puis ca fait pas de bruit lol xd Ba ouai, alor ça ce comprend moi mon frère quand il était bébé il appelais not' chat Ero, "le chat" sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:35 pm
Les chats! Ils sont plus independants, et pis j'aime pas les chiens, ca bave partout! Ca te fait des bisous a grands coups de langues... Bah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:36 pm
les chats c'est les meilleurs!!!! **pense a nekoku** mais y a une race de chien que j'adore aussi alors c'est dur whee le doberman! heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:04 pm
tchiii Benjicelt tchiii Benjicelt Sans h�sitation je pr�f�re les chats^^ je les adore^^ 3nodding whee mais j'ai un chien sweatdrop sweatdrop sweatdrop quelle honte xp blaugh mais je suis d'accord avec toi que les chats c'est bien, mais les chiens.. quand meme respect pour le meilleur ami de l'homme ^___^ c'est pas un chat qui peut aider un aveugle wink Oui je sais sweatdrop mais c'est ma m�re qui l'a achet� xp oui et totalement d'accord avec toi aussi^^ LOL ca me fait marrer paske moi j'aimerai bien avoir un animal paske j'en ai pas et ma mere veut pas, et vous connaissez le truc: qui va s'en occuper? le veto ect... et bon bref ca fai bizarre de voir quelqu'un qui se plain d'avoir un animal, enfin je comprend parfaitement que tu prefere un chat blaugh Mais les chien ca peut etre tres bien aussi smile lol j'ai eu droit à cette rengaine aussi xd Je ne me plainds pas, mon chien est très gentil mais aboyeur comme pas possible, normal c'est un caniche sweatdrop Oui totalement d'acc avec toi mais je préfère quand même les chats 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 2:41 pm
les chats parceque il n'y a pas besoin de les sortir dehors et en plus il sont plus proches des hommes 3nodding par rapport aux chiens sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|