|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:07 am
Moi ça fait un an et des poussières que je suis inscrite sur Gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:17 am
looool ouai je voi ca :/ Moi je suis la "seulement" de puis novembre whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 6:54 am
Harts  la objet qui me reste apres avoir donné la moitie de ce que j'avais j'ai gardé les objet qui avais une valeur sentimental surtout pk y'a une tite culotte de miss dans ton inventaire xd blaugh *sentimental hein elle vient de ki blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:07 am
Shuichi_kun Harts  la objet qui me reste apres avoir donné la moitie de ce que j'avais j'ai gardé les objet qui avais une valeur sentimental surtout pk y'a une tite culotte de miss dans ton inventaire xd blaugh *sentimental hein elle vient de ki blaugh *de harts ^^"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:19 am
Nataku tu pourai me vendre ton ninja headband ? STP biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:25 am
Shuichi_kun Harts  la objet qui me reste apres avoir donné la moitie de ce que j'avais j'ai gardé les objet qui avais une valeur sentimental surtout pk y'a une tite culotte de miss dans ton inventaire xd blaugh *sentimental hein elle vient de ki blaugh *haha je l'avais oublié XD c'est une fille avec qui je parlais quand je suis arrivé sur gaia, un jour je les revu et j'ai vu qu'elle faisait une quest pour des calecon alors j'ai donné le mien et elle ma ca whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:36 am
ben oui cest sa regarde la ta rendu shin jaloux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:39 am
Joboy Nataku tu pourai me vendre ton ninja headband ? STP biggrin non ^^ Je vends pas mes items dls sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:19 am
nataku ta trop de truc crying moi jai que ce quej ai sur le dos avec un trunk des slipper en phoque et un bandeau de ninja(naruto) et une robe de ballet crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:42 am
^-^Geb_Geb^-^ ben oui cest sa regarde la ta rendu shin jaloux xd ca serai bien si je la rendais jalouse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:48 am
Moi j'ose meme pas vous montrer mon inventaire.. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:52 am
lol moi jvous le montrerai quand jvais avoir toute mes item ... sweatdrop ( jai preter 3 ou 4 chose ^-^") lol et la jsuis vache pour la montrer xd (et ya aussi que mon inventaire ses une merde comparer au votre sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:54 am
Harts ^-^Geb_Geb^-^ ben oui cest sa regarde la ta rendu shin jaloux xd ca serai bien si je la rendais jalouse heart perdu sa me fais rien du tout blaugh
chui pas de nature très jalouse moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:54 am
et le mien tu pese pas que cest une merde stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 8:55 am
Shuichi_kun Harts ^-^Geb_Geb^-^ ben oui cest sa regarde la ta rendu shin jaloux xd ca serai bien si je la rendais jalouse heart perdu sa me fais rien du tout blaugh
chui pas de nature très jalouse moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|