|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 28, 2010 6:42 am
Je suis allée à Yamoussoukro (capitale politique de la CI), puis j'ai visité un village de tisserands! photos =>Basilique de Yamoussoukro (reproduction de saint Pierre de Rome), mosquée de Yamoussoukro, village de tisserands, les crocodiles sacrés, le marché.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 28, 2010 9:29 am
Haha Troy, allez j'suis sympa, j'en mets une... Hélène qui joue au bad, ça donne ça (photo prise pendant le tournoi départemental )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 28, 2010 11:07 am
Hellwenn Haha Troy, allez j'suis sympa, j'en mets une... Hélène qui joue au bad, ça donne ça (photo prise pendant le tournoi départemental )  Quelle concentration!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 28, 2010 11:37 am
Toujours concentrée, c'est la clé...
Je jouais ma place en demi-finale en plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 28, 2010 11:44 am
*croule sous la fatigue*
presque venue à bout dee tous les cartons et démontage meuble et ménage, mention spéciale à chéri pour sa vaillante attitude quand je baissais les bras x_x bon bah la j'attends papa qui doit arriver avec le camion loué, on se mange un truc tranquillou on dodo et demain pif paf pouf on emballe et c est la remontée =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 29, 2010 1:53 pm
Quelle pose, quel style, quelle classe, quelles cuisses ! heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 29, 2010 2:06 pm
Heu la pose, j'étais en plein match donc c'est de l'instantané, le genre de photos qu'on aime jamais parce qu'on a pas posé donc on est moche xd
Merci pour le reste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 29, 2010 2:20 pm
justement, c'est ça qui est beau =)
j'aime pas ça quand les gens posent, c'est faux, hypocrite, moche, tout ce que tu veux =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|