Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Des projets pour cet été ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

topic pour réveiller
  LA GUILLLLDD VOUS ETES OU
View Results

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Apr 26, 2010 12:00 am

Lys : wao c'est trop cool vos appart avec sous-sol, ma cousine en avait un, je trouve çà super !!

Mily : Demande de l'homéopathie avant de te faire opérer tu seras pas gonflée en te réveillant. Je n'ai rien senti en me réveillant, çà ne tirait pas rien.
PostPosted: Mon Apr 26, 2010 2:17 am

mes projet d'été vont être d'aller au Maroc voir mes tata là bas,puis peut être trouver un job pour me payer des fringues à mon retour de Casa blanca xp

made-anima

Erydjel

PostPosted: Mon Apr 26, 2010 5:07 am

Mes projets sont simples :

Juillet et aout : ma mère bosse à la mairie donc j'ai été pistonnée pour être prise comme femme de ménage ("agent d'entretien" ça fait mieux il parait, genre ça change quelque chose)

En ce moment : Je suis en train de préparer mes dossiers de Master II, (mes sous de cet été serviront à ça en fait) j'en dépose 3 je verrais bien si je suis prise à l'un d'eux. Ne pas avoir de sous limite quand même grandement le nombre de tentative (rien sur Marseille en MII et sur Aix on ne peut en demander que 3) vu que je peux pas beaucoup bouger...

Si je suis prise faudra que je trouve un stage de minimum 3 mois (pas rémunéré bien sur malgré les nouvelles lois ... -__- ) dans un commissariat ce qui est parait-il assez dur par ce qu'ils ne veulent pas s'encombrer de ptits jeunes et que les horaires sont assez fluctuantes pour ceux qui sont pris. Mais bon je n'en suis pas la il parait que pour avoir un MII faut avoir genre le bulletin de note d'un prix Nobel ... sweatdrop (ce qui n'est pas le cas de l'élève moyenne que je suis qui a en gros 11,5 de moyenne générale)

Je verrais bien ... d'ailleurs si y en a qui ont deja fait un Master II s'ils veulent me PM pour me dire comment ça c'est passé ^^' je flippe à mort pour ma lettre de motivation crying
PostPosted: Mon Apr 26, 2010 10:58 am

bonne chance Erydjel,ou comme dirait gracieusement ma mère "je te dis merde" xd

made-anima

Erydjel

PostPosted: Mon Apr 26, 2010 11:58 pm

made-anima
bonne chance Erydjel,ou comme dirait gracieusement ma mère "je te dis merde" xd

On dit pas merci normalement ça porte malheur mais le cœur y est 3nodding
PostPosted: Tue Apr 27, 2010 5:39 am

Ouaiiiis j'ai eu une réponse positive pour cet été rofl

II July88 II

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Apr 27, 2010 5:41 am

Juliie-88
Ouaiiiis j'ai eu une réponse positive pour cet été rofl

cool yeahh
PostPosted: Tue Apr 27, 2010 1:04 pm

miss_myli
ah si j'ai un projet pour l'été, je me fais enlever les dents de sagesse fin mai et je fait une diète protéinée qui devrait me faire maigrir xd

c'est supeer mauvais les régime hyperprotéiné, il faut de tout pour nourrir le corps, des que tu vas reprendre une alimentation équilibré, le corps qui aura été privé de sucre lent stockera + et donc tu regrossis.

Pour perdre du poids ils faut bruler plus de calories que tu n en ingere sans pour autant supprimer des groupes alimentaires?
une activité réguliere qui fait travailler le corps sur le fond et surtout surtout etre bien dans sa tête car sinon tu pourras bien faire tout ce que tu veux tu feras que grossir.

Sinon tu viens bosser la ou je suis actuellement 10kilo en 2/3 mois (bah oui on mange pas bois pas lol) donc ok des que je remange normalement je reprends mais bon =x

sinon pour helween, si tu veux bosser et voir ton frère en bretagne, pourquoi ne pas chercher du taff en bretagne pour allier les 2 ?

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

miss_myli

PostPosted: Tue Apr 27, 2010 2:35 pm

Togesteph
miss_myli
ah si j'ai un projet pour l'été, je me fais enlever les dents de sagesse fin mai et je fait une diète protéinée qui devrait me faire maigrir xd

c'est supeer mauvais les régime hyperprotéiné, il faut de tout pour nourrir le corps, des que tu vas reprendre une alimentation équilibré, le corps qui aura été privé de sucre lent stockera + et donc tu regrossis.

Pour perdre du poids ils faut bruler plus de calories que tu n en ingere sans pour autant supprimer des groupes alimentaires?
une activité réguliere qui fait travailler le corps sur le fond et surtout surtout etre bien dans sa tête car sinon tu pourras bien faire tout ce que tu veux tu feras que grossir.

Sinon tu viens bosser la ou je suis actuellement 10kilo en 2/3 mois (bah oui on mange pas bois pas lol) donc ok des que je remange normalement je reprends mais bon =x

sinon pour helween, si tu veux bosser et voir ton frère en bretagne, pourquoi ne pas chercher du taff en bretagne pour allier les 2 ?

t'inquiete Steph je suis au courant de tout ça, ce n'est pas pour maigrir que je la fait la diète, mais à cause que je me fais arracher les 4 dents du même coup, je suis forcé de manger de la purée protéinée pendant au moins 1 semaine sweatdrop on va essayer d'arranger que j'ai la majorité des mes nutriments (purée fais maison avec les produits frais + protéine + boisson qui donne les nutriments) 3nodding
PostPosted: Tue Apr 27, 2010 3:00 pm

eek mais où est le rapport entre le fait d'enlever les dents de sagesse et faire un régime pour çà ?? je comprend vraiment pas question

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

miss_myli

PostPosted: Tue Apr 27, 2010 3:05 pm

Avahs-ark
eek mais où est le rapport entre le fait d'enlever les dents de sagesse et faire un régime pour çà ?? je comprend vraiment pas question

enlever dents de sagesse = mal = pas manger solide pendant quelques temps (pour moi on fait seulement 1 semaine)

EDIT : je rajoute que les dents ne sont pas sorties, et que 2 (celles en bas) doivent littéralement être cassées en morceaux
PostPosted: Tue Apr 27, 2010 4:11 pm

Bon alors j'y connais rien en médecine, mais mes dents de sagesse n'étaient pas sorties aucune, elles poussaient à l'horizontal, on m'a endormie complètement, j'étais donc à la clinique. Quand je me suis réveillée de l'intervention, j'ai craché du sang, ce qui est normal, c'était le reste, mais je n'avais aucune douleur, je suis sortie 4 heures après, et je peux te dire, que j'ai mangé un sandwich avec du vrai pain, pas du pain de mie, à ma sortie de la clinique.
Alors je ne suis pas une référence, mais mon cher et tendre, c'est fait opéré il y a 2 ans, j'étais là, il a eu mal car il a attendu 3 ans avant de se faire opérer et il avait une infection, mais je précise il a eu mal Avant, pas après. Je connais d'autres personnes qui ont été opérées aussi.

Je sais bien que le Québec c'est différent d'ici, mais je me permets d'insister parce que je t'assure tu peux manger normalement après l'opération, sauf contre indication particulière dû à ton état de santé que je ne connais pas. Mais bon, si on t'impose ce régime, uniquement à cause de l'opération je trouve çà aberrant !

As-tu posée toutes les questions au dentiste ? tu sais exactement pkoi tu dois faire ce régime ?

Excuse-moi, je ne veux surtout pas te causer de doutes, ou d'angoisse, ce n'est pas grave si tu dois manger un peu moins pendant une semaine. En tout cas, ca va aller, ne t'inquiète pas.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

miss_myli

PostPosted: Tue Apr 27, 2010 9:57 pm

Avahs-ark
Bon alors j'y connais rien en médecine, mais mes dents de sagesse n'étaient pas sorties aucune, elles poussaient à l'horizontal, on m'a endormie complètement, j'étais donc à la clinique. Quand je me suis réveillée de l'intervention, j'ai craché du sang, ce qui est normal, c'était le reste, mais je n'avais aucune douleur, je suis sortie 4 heures après, et je peux te dire, que j'ai mangé un sandwich avec du vrai pain, pas du pain de mie, à ma sortie de la clinique.
Alors je ne suis pas une référence, mais mon cher et tendre, c'est fait opéré il y a 2 ans, j'étais là, il a eu mal car il a attendu 3 ans avant de se faire opérer et il avait une infection, mais je précise il a eu mal Avant, pas après. Je connais d'autres personnes qui ont été opérées aussi.

Je sais bien que le Québec c'est différent d'ici, mais je me permets d'insister parce que je t'assure tu peux manger normalement après l'opération, sauf contre indication particulière dû à ton état de santé que je ne connais pas. Mais bon, si on t'impose ce régime, uniquement à cause de l'opération je trouve çà aberrant !

As-tu posée toutes les questions au dentiste ? tu sais exactement pkoi tu dois faire ce régime ?

Excuse-moi, je ne veux surtout pas te causer de doutes, ou d'angoisse, ce n'est pas grave si tu dois manger un peu moins pendant une semaine. En tout cas, ca va aller, ne t'inquiète pas.

Je ne dois pas exactement faire un régime, on ne m'en impose pas un, disons qu'on me conseille fortement de ne pas manger solide pour au moins 3 jours.

Mon frère a eu la même opération, par le même chirurgien-dentiste et a passé une semaine à manger de la purée. Comme moi je retourne travailler 4 jours a apres mon opération, c'est la que la boisson protéinée entre en ligne de compte.

Et puis plus personnellement, si je peux m'habituer a manger moins, ça me sera bénéfique.
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 2:53 am

Je me suis fait opérée en aout 2008. On m'a enlevé les 4 dents de sagesse comme toi, et je n'ai rien pu manger pendant plus d'une semaine. J'avais des douleurs atroces et ma seule amie c'était ma poche de glace! lol
En plus de ça, les grosses joues super sexy stressed

II July88 II

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 5:05 am

Comme quoi on est pas égaux face à la douleur, autant pour moi !
neutral
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas