Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Affaires de filles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 6:50 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 7:00 pm

loool
Surtout...les cernes... personne remarque ca.
Serieusement... j'ai realise, aujourdhui meme, que tous mes amis etaient affreusement cernes... Je les connais depuis quand... 5 ans ?
surprised

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 5:06 am

ben c sure que c pas les cernes de tlm qu'on remarque, ya des personnes que sa parait plus que d'autres. Mais c sure quand c nous qui sommes cerner on le remarque vite, d'ou l'utilite des cremes pour pouvoir se tranquiliser l'esprit.

une chose soit-dis en passsant, que je trouve totalement inutile et un gaspillage d'argent c les cremes de nuits et de jour -__-;;; quel attrape nigaut!
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:14 am

lika

une chose soit-dis en passsant, que je trouve totalement inutile et un gaspillage d'argent c les cremes de nuits et de jour -__-;;; quel attrape nigaut!

Bah , J'crois que c'est plus psychologique que d'autre chose ... Du moin , j'ai jamais essayee ! ( hey , je suis encore jeune ! Quand ma peau des yeux tomberons , on s'en reparleras ! xd )

Mais bon , je suis tellement pas a la mode dans les cosmétiques ! Je regarde les annonces tele de tout les fonds de teint toujours plus couvrant , les rouges a levres toujours plus brillant ... Un jour , ca Va etre Dangereux pour la personne pres de vous !!! sweatdrop

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

sano_chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:38 am

Odalha
lika

Bah , J'crois que c'est plus psychologique que d'autre chose ... Du moin , j'ai jamais essayee ! ( hey , je suis encore jeune ! Quand ma peau des yeux tomberons , on s'en reparleras ! xd )

Mais bon , je suis tellement pas a la mode dans les cosmétiques ! Je regarde les annonces tele de tout les fonds de teint toujours plus couvrant , les rouges a levres toujours plus brillant ... Un jour , ca Va etre Dangereux pour la personne pres de vous !!! sweatdrop

Hm hm.. shuis allee chez WAL MART recemment, pour voir si la, le maquillage allait couter un peu moins cher...
BEN NON.
... plus serieusement, je suis juste repartie avec un gloss a 3$ et un crayon pour les yeux a 2$
... shuis juste cheap comme ca.
xd
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:45 am

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

lika_siruka

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:50 am

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:57 am

lika

c de l'arnaque les grosse marque tu peu trouver aussi bon dans une marque moins cher genre nyc

Exactement !

Mais on s'entend que pour d'autre personne , c'est vraiment important le prix et la marque ... ( et d'ailleur , je comprend pas ! )

Ya encore du monde qui a Honte d'aller magasiner au WaltMart ! Moi je trouve ca trop cool aller la ! Ya de tout , moin cher et c'est pas laid ! Si je me cherche une grille pain pas cher , c'est sois la ou au Zeller que je vais aller ! Pareille pour un cosmetique ou Des lunettes de soleil ... ( malgre que celle que j'ai , elle chill trop ! Directement du petit dep a cote de ma Job ! ( Ouf ! Un Gros 5 $ ! ) ---- User Image ... HihIhiH! )

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

DarkAngelz

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 10:24 am

Odalha
lika

c de l'arnaque les grosse marque tu peu trouver aussi bon dans une marque moins cher genre nyc

Exactement !

Mais on s'entend que pour d'autre personne , c'est vraiment important le prix et la marque ... ( et d'ailleur , je comprend pas ! )

Ya encore du monde qui a Honte d'aller magasiner au WaltMart ! Moi je trouve ca trop cool aller la ! Ya de tout , moin cher et c'est pas laid ! Si je me cherche une grille pain pas cher , c'est sois la ou au Zeller que je vais aller ! Pareille pour un cosmetique ou Des lunettes de soleil ... ( malgre que celle que j'ai , elle chill trop ! Directement du petit dep a cote de ma Job ! ( Ouf ! Un Gros 5 $ ! ) ---- User Image ... HihIhiH! )
Woaa la classe les lunettes o_O heart j'aime aussi le collier de pic que je voit un peu plus bas xp

Mais bon selons moi les grosses marque c pour etre ''cool'' que els gens achete sa parceque aniway si personne suivrais la mode sa nous couterais pas une fortune en vetement accessoire.Des fois meme il suffit d'acheter quelque petit truc et fabriquer nos choses nous meme.Mais yen na qui pense qu'en payant le gros prix il seras a la mode.Ben voyons donc pti exemple comme sa les ceinture avec des studs il suffit pas d'aller payer 15$ ta ceinture.Achete toi des studs et pogne toi une vieille ceinture dans tes affaires pis met les studs dessus c simple.Moi pourtan jmen sui pogner une vieille noir et jai prit des stud que yavais sur un de ems bracelets jlai ai mit dessus et ces encore plus beau que celle qu'on achete au plein prix.D'apres moi sa sert a rien d'acheter cher.Y en a qui se vente d'avoir une garde robe a 5 mille piace paski on que du linge de marque.Jte gage que moi la mienne coute ben moin cher et est encore mieux que la sienne.Kin!
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 10:39 am

lika_siruka

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 4:29 pm

lika
c comme faire v괥ment soi-mꭥ sa te revien moitier moins cher(je le sais demander a soji elle fait pas mal toute ses v괥ments)et en plus son exactement comme on veux . il faut trop que j'apprenne a coudre !!! blaugh

Moi aussi faudrait que j'apprenne a coudre mais avec le talent que j'ai, ya des chances que j'me couds les doigts dans le tissu! sweatdrop
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:14 pm

moi jaime bien aller fouiller dans les friperies et les trucs du genre...la mode japonaises influences bcp mes choix...
les japonaises a la mode shabillet comme nos grand mere du quebec...jme prendrai en photo avec mon nouvel outfit qui ma coute....15$ et qui inclu une jupe..leeguing (ouais c revenu a la mode!!) et leg warmer...
pour les chandails, jai pas encore trouvee...sa sen vient!!!

pour ce qui est du maquillage..un ptit eye liner qui defini le contour des yeux- un bon mascara (jhais les marques cheap ) et un ptit fond de teint en poudre (je ne parle pas de blush XD)

Meriyuki

Soji-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:50 pm

a tous ceux qui disent qu'ils faut qui apprenent a coudre, mais que c dur bababa. COME ON Hugo a appris a coudre comme en 2 jours, et pas intesif du tt, C trop niaiseux x.x

moi c le temps qui me manque la. . . .jj 'ai trop de truc a modifier!!!
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 9:02 pm

Soji Mujitsu
a tous ceux qui disent qu'ils faut qui apprenent a coudre, mais que c dur bababa. COME ON Hugo a appris a coudre comme en 2 jours, et pas intesif du tt, C trop niaiseux x.x

moi c le temps qui me manque la. . . .jj 'ai trop de truc a modifier!!!

tu veux mdonner un cours???
japprend vite 3nodding

Meriyuki

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 4:33 am

lika
c comme faire v괥ment soi-mꭥ sa te revien moitier moins cher(je le sais demander a soji elle fait pas mal toute ses v괥ments)et en plus son exactement comme on veux . il faut trop que j'apprenne a coudre !!! blaugh

C'est tellement genial faire son linge ! C'est Original , unique et Creatif ! Perso , chez moi , j'ai une pile de linge que je porte , une que je vais p-e jetter (mais que je garde au cas ou ) et une que je veux Modifier !
Hihi ! Une amie ma donner ca machine a coudre ! ( YE ! ) J'ai hate de m'y remmettre un peu ! c'est tres gratifiant comme activiter !

DarkAngelz
Woaa la classe les lunettes o_O j'aime aussi le collier de pic que je voit un peu plus bas

Hehe ! Merci ! wink
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas