|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 6:58 am
hmm poulet farci viande épicé, excellent ! J'aimerai bien que mon homme sache cuisiner çà me ferait des vacances sweatdrop
Aujourd'hui ya un vent affreux dehors, il faisait 17 hier là il fait super froid. Faut que je range la maison ya des affaires partout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 10:23 am
made-anima bah moi déjà ma spécialité C'est faire baver les gens pendant que je cuisine (non je déconne),sinon je ne saurais dire ma spécialité,en tout cas le dernier plat que j'ai préparé C un poulet farci à la viande haché épicée avec des champignons et des frites,assez simple mais bon xp blaugh je t'engage lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 6:27 am
marché conclu alors wink d'ailleurs j'ai des photos de moi fesant la cuisine je les posterais un de ces 4,à ce qui parait quand je me concentre,je cligne trop des yeux pff n'importe nawak
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 6:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 3:02 pm
00h00 pile, j'ai mal au crane c'est infernal......... et ya plus grand monde qui vient c'est triste, je m'ennuie de vous lire. Vous faites quoi tous en ce moment, examen, vacances ?
moi je suis sensé faire ma formation par correspondance mais avec ce déménagement je m'en sors pas, j'arrive pas à me remotiver et les cartons partout j'ai envie de les brûler.. 2 mois que je range et que je dessine plus. burning_eyes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 3:36 pm
Moi en ce moment je ne fais rien car je suis descolarisée jusqu'à la prochaine rentrée ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 4:05 pm
Moi je digère mon repas, tout essayant de me motiver a étudier pour mon examen de mercredi matin... c'est pas gagné sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 12:39 am
Moi je me motive à réviser pour les partiels, en attendant le monsieur de chez Dell qui est censé m'apporter mon nouveau disque dur puisque j'ai flingué le mien.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 5:38 am
Kyuoku Moi en ce moment je ne fais rien car je suis descolarisée jusqu'à la prochaine rentrée ninja ah bon qu'est-ce qui t'es arrivée si c'est pas indiscret ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 11:06 am
Avahs-ark Kyuoku Moi en ce moment je ne fais rien car je suis descolarisée jusqu'à la prochaine rentrée ninja ah bon qu'est-ce qui t'es arrivée si c'est pas indiscret ? J'suis tombée malade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 12:31 pm
:/
Docteur House mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 12:32 pm
Kyuoku Avahs-ark Kyuoku Moi en ce moment je ne fais rien car je suis descolarisée jusqu'à la prochaine rentrée ninja ah bon qu'est-ce qui t'es arrivée si c'est pas indiscret ? J'suis tombée malade roh mince ma pauvre, j'espère que ca va.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 12:33 pm
Avahs-ark Kyuoku Avahs-ark Kyuoku Moi en ce moment je ne fais rien car je suis descolarisée jusqu'à la prochaine rentrée ninja ah bon qu'est-ce qui t'es arrivée si c'est pas indiscret ? J'suis tombée malade roh mince ma pauvre, j'espère que ca va. Oui et non x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 7:11 am
Je procrastine... La biophysique peut bien m'attendre jusqu'à demain smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 1:08 am
J'attends avec impatience que ma soeur et son affreux marmo se barre de chez mes parents wahmbulance
Sinon j'ai envie de dormir gonk mais Kyrian pas du tout rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|