|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 8:30 am
[x]Amarao[x] Les resolutions sa donne rien, sa l'air qu'apres 16 jours on y pense meme pu et c'est pas mal vrai moi je pense que ca depend... ya qu'a etre concret et realiste quand on choisi nos resolutions 3nodding (bon exemple : eteindre son ordi pendant la nuit ou prendre des douches moins longues pour economiser l'energie) fek oubliez la paix dans le monde, reduire la pollution a l'echelle mondiale, ou faire chuter le taux de mortalite infantile dans les pays en voie de developpement... stare xp C'est ben plus facile et realiste de foutre la merde !! twisted meuh non.... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 6:14 pm
mes resolutions :
-ameliorer mes notes a l'ecole
-maigrir
-celle-ci va avoir l'air con mais bon.... j'veux recycler plus. etrange comme resolution pour une fille de 14 ans mais disons que j'ai memoriser la chanson Plus Rien des cowboys...
-m'ameliorer dans toutes les langues que j'apprends
-lire bcp plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 6:07 am
Proudly_Jewish mes resolutions : -ameliorer mes notes a l'ecole -maigrir -celle-ci va avoir l'air con mais bon.... j'veux recycler plus. etrange comme resolution pour une fille de 14 ans mais disons que j'ai memoriser la chanson Plus Rien des cowboys... -m'ameliorer dans toutes les langues que j'apprends -lire bcp plus mais ou est ce que tu vas prendre toute ce temps la!? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:09 pm
Duncan_Ghola Proudly_Jewish mes resolutions : -ameliorer mes notes a l'ecole -maigrir -celle-ci va avoir l'air con mais bon.... j'veux recycler plus. etrange comme resolution pour une fille de 14 ans mais disons que j'ai memoriser la chanson Plus Rien des cowboys... -m'ameliorer dans toutes les langues que j'apprends -lire bcp plus mais ou est ce que tu vas prendre toute ce temps la!? eek maigrir c'est facile, j'ai deja perdu 2 kilos et il ne me reste qu'en perdre 3. recycler plus ca prend pas trop de temps non plus... ameliorer mes notes a l'ecole j'ai juste a ecouter ce que les profs disent une fois confused (j'avoue que j'ecoute pas bcp les profs... sweatdrop ) pi lire bcp plus et m'ameliorer dans mes langues, ca va prendre du temps mais il me faut surtout passer moins de temps devant l'ordi. c'est un gros probleme pour moi ca, ces jours-ci je suis TOUJOURS sur msn, c'est devenu vrm trop domokun je suis sure que si je passe moins de temps devant l'ordi, tout va s'arranger 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:26 pm
Le sage repond : "un probleme, MSN n'est pas. Les langues, il te permettra d'apprendre. Condition, cependant il y a. Dans la langue desiree, tu devras, avec des natifs de cette langue, dialoguer."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:30 pm
c'est vrai qu'a cause d'msn ou perd notre francais....il parait que quelquun va sortir un dictionnaire sur la lamgue "chat msn".....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 2:33 pm
Moi mes resolutions se resume a cela:
-comme la pluspart des filles,perdre du poid (j'ai beau me repeter sa a chaque annee,jy arrive jamais! confused )
-Au contraire de certaine personne ici,me stresser plus (me stresser a l'ecole je veux dire.....je suis tellement smoooooooooth que mes notes en subisse les consequences sweatdrop )
-et changer mon caractere?cest rendu que mon propre chum men fait la remarque.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:57 pm
[_shugoryuu_] Le sage repond : "un probleme, MSN n'est pas. Les langues, il te permettra d'apprendre. Condition, cependant il y a. Dans la langue desiree, tu devras, avec des natifs de cette langue, dialoguer." Votre sagesse est infinie maitre Yoda
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:32 pm
Duncan_Ghola [_shugoryuu_] Le sage repond : "un probleme, MSN n'est pas. Les langues, il te permettra d'apprendre. Condition, cependant il y a. Dans la langue desiree, tu devras, avec des natifs de cette langue, dialoguer." Votre sagesse est infinie maitre Yoda J'allais le dire... stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:34 pm
ruto.mitshubi -comme la pluspart des filles,perdre du poid (j'ai beau me repeter sa a chaque annee,jy arrive jamais! confused ) quote] Moi je veux pas en perdre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 5:25 am
Duncan_Ghola [_shugoryuu_] Le sage repond : "un probleme, MSN n'est pas. Les langues, il te permettra d'apprendre. Condition, cependant il y a. Dans la langue desiree, tu devras, avec des natifs de cette langue, dialoguer." Votre sagesse est infinie maitre Yoda Do or do not, there is no try razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 6:52 pm
Er. ... Prendre plus soin des autres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 7:38 pm
sano_chan Er. ... Prendre plus soin des autres. Wow, c'est vraiment une belle resolution je trouve ! Admirable. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 9:32 pm
Myra-el sano_chan Er. ... Prendre plus soin des autres. Wow, c'est vraiment une belle resolution je trouve ! Admirable. 3nodding Moi aussi je trouve smile youpi pour Sano-chan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|