|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 25, 2005 9:17 pm
Eh non... ne mappellez pas muah'dib sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 7:36 am
Si vous aviez a coter votre temps des fetes sur 10, vous donneriez combien ?
pour ma part, je dirais un gros 9.5 sur 10 parce que : - j'ai vue tout le monde qui etait important a mes yeux (exception faite de quelques amis...) - j'ai vraiment aime donner mes cadeaux, ma famille a eu l'air d'etre contente de pas mal toute - ya eu zero chicane, debats, scandales, ou autre merdouille - ya eu des moments profonds et cool - pis finalement la bouffe etait bonne
J'enleve .5 parce que j'ai failli etre vraiment malade, mais je feelais juste croche sweatdrop
J'ai vaiment passe des belles fetes ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 8:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:06 am
moi je donnerais un 6 sur 10 a mon noel: - mes cadeaux etait pas extra -au moins jai eu des cadeau -mon mari s'est ennuyer et moi aussi -ya pas eu de chicane - jai ete vraiment malade le jour de noel (vomi 3 fois, indigestion)
donc disont que setais pas debile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 11:54 am
envious_night moi je donnerais un 6 sur 10 a mon noel: - mes cadeaux etait pas extra -au moins jai eu des cadeau -mon mari s'est ennuyer et moi aussi -ya pas eu de chicane - jai ete vraiment malade le jour de noel (vomi 3 fois, indigestion) donc disont que setais pas debile ahhhh confused J'espere que ca s'est tasse et que tu vas mieux... C'est plate, Noel, quand on est malade sad Il y a quelques annees, j'avais eu une gastro antherite ( aucune idee de l'orthographe, desolee !) et j'etait clouee au lit pendant le decompte du jour de l'an. Vachement triste crying Prend soin de toi, je compatise !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 26, 2005 12:02 pm
Odalha: je suis desole pour ta maternelle...
Marie: Cool!
Layla: je suis desole pour toi...
Moi cest correct a date mais rien de special. Tantot je vais avoir un cadeau qui va me renverser completement y parrait..........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 5:59 am
Duncan_Ghola Odalha: je suis desole pour ta maternelle... Ben Voyons ! Ta pas a etre dsl ! C'est l'histoire ( ou du moin la moitie ) de ma vie !
Mais comme j'ai une palette Graphique ... disons que... ca compense ! ! !
Gniack Gniack Gniack ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 27, 2005 6:32 am
Odalha Duncan_Ghola Odalha: je suis desole pour ta maternelle... Ben Voyons ! Ta pas a etre dsl ! C'est l'histoire ( ou du moin la moitie ) de ma vie !
Mais comme j'ai une palette Graphique ... disons que... ca compense ! ! !
Gniack Gniack Gniack ! twisted MOUHAHAHAHAHA scream ----------------------------- Finalement comme cadeau, mes tres cheres amies mon fait un album de photo concept rolleyes ca ma beaucoup toucher puisquil y a, entre autre, une grosse section de elles quand elles etaient gosse heart Entk pour ce cadeau la, vous pouvez mappeller muah'dib. J'avais ce feeling la quelle me fesait un album photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 8:44 pm
Moi pour Noel j'ai pas recu grand cadeaux mais j'en ai donner pis tout le monde ont ete heureux de ceux que je leur ai fait...
Et dire que mon plus beau cadeau de Noel c'etait sortir de l'hopital ou j'etais clouee depuis le 20 decembre (Infection reinale, attention ca fait super mal, surtout apres 4 jours quant vous pouver tout juste bouger du lit pour appeller Info sante pour vous faire dire d'apeller une ambulance pis que c'est pas normal d,avoir une crampe dans le flanc gauche depuis 4 jours....resultat: antibiotique style Dr.Mario rouge et jaune... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 6:12 am
*sigh* pauvre tite vale....
C'etait quoi ton alimentation ses jours ci? Et aussi, ce que tas but. Jespere que tes pas de ceux qui boivent toujours de la boisson gazeuse? ou qui se retiennent de faire pipi super longtemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 7:42 am
Bienvenue en passant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 8:05 am
LunaPsyk Moi pour Noel j'ai pas recu grand cadeaux mais j'en ai donner pis tout le monde ont ete heureux de ceux que je leur ai fait... Et dire que mon plus beau cadeau de Noel c'etait sortir de l'hopital ou j'etais clouee depuis le 20 decembre (Infection reinale, attention ca fait super mal, surtout apres 4 jours quant vous pouver tout juste bouger du lit pour appeller Info sante pour vous faire dire d'apeller une ambulance pis que c'est pas normal d,avoir une crampe dans le flanc gauche depuis 4 jours....resultat: antibiotique style Dr.Mario rouge et jaune... xp ahhh.... confused Prend soin de toi, repose toi bien ! Prompt retablissement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 9:32 am
Duncan_Ghola *sigh* pauvre tite vale.... C'etait quoi ton alimentation ses jours ci? Et aussi, ce que tas but. Jespere que tes pas de ceux qui boivent toujours de la boisson gazeuse? ou qui se retiennent de faire pipi super longtemps L'alimentation a rien a voir avec ce genre d'infection... Boisson gazeuse = ouach pour moi Pis pour le pipi non je suis pas du genre a me retenir super longtemps avant dy aller jme leve meme la nuit pis ca me fait chier....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|