|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 08, 2010 2:52 pm
Oh y'a souvent eu des rumeurs sur moi et y'en a toujours, beaucoup moins pire que les votre ma foi, parait-il que je suis un monstre sans coeur, égocentrique, folle qui se prend pour le maitre du monde mrgreen car contrairement aux damoiselles de mon age, je dis tout haut ce que je pense, pourtant je le fais en pesant mes mots, je ne suis pas pour la méchanceté gratuite, mais j'me fiche pas mal de ce qu'on peut conter à mon sujet, si ça amuse les gens de s'inventer des histoires pour tenter en vain de "détruire" les autres et bien qu'ils s'amusent, de toute façon je n'ai jamais prêté attention à l'avis des gens qui ne m'intéresse pas, on est des milliards d'êtres humains et c'est impossible de plaire à tout le monde alors je préfère économiser mon temps et me consacrer à ceux que j'aime et pas à de futile "on dit".
Quand à ton histoire azu c'est simple, dès qu'une fille parle à un garçon, elle est tout de suite catalogué comme étant sa copine, alors si tu as plusieurs camarades du sexe opposé ne cherche pas plus loin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 09, 2010 6:18 pm
Tiens je me rapelle j'ai effectivement été la cible de ragot, mais je l'avais quelque peu oublié puisque la personne les disant n'a vraiment pas réussi son coup.
Elle disait que j'avais un caractère de merde, que je grimpait aux rideaux pour un rien, que j'était conne, etc. Bref que j'était EVIIILLLL. Ce qui fait que la première fois que les gens qui avait entendu tout ça m'on vu, ils ont dis : " hein ? c'est elle le démon ? " xd
Et pour dire que ça a vraiment pas marché, le gars et la fille qui en avait entendu le plus sont maintenant : mon copain depuis presque 2 ans et une de mes grandes amies. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 09, 2010 11:52 pm
On me prend pour une sataniste xd
ça me fait bien rire d'ailleurs car les gens qui disent ça ne me connaissent aucunement ils se basent simplement sur ma façon de m'habiller... Apparences, apparences, nous vivons dans un monde d'apparences.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 10, 2010 1:57 am
Il paraît qu'au collège et au lycée j'avais la réputation d'être lesbienne parce que je n'avais pas de petit ami...rha la connerie des gens des fois !
Sinon j'ai eu la réputation d'être une pleurnicheuse (parce qu'en maternelle quand les autres me racontaient des histoires d'horreur je pleurais...). Du coup, pendant une bonne partie de ma scolarité, c'est devenu un sport d'essayer de me faire pleurer (par à peu près tous les moyens).
Vive le Lycée, qui m'a permis de me libérer d'une bonne partie des conneries qui pouvaient me suivre. Mais la véritable libération, c'est la fac. Là, au moins, on ne peut que s'apercevoir qu'il y a un monde au-dehors et que tout ne se limite pas aux barrières d'une cour de récré. Certains ont tendance à tout réduire à ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:53 am
si vous saviez les etiquettes qu'on collent dans mon foutu lycée voici les plus courante : - un mec avec des cheveux mi longs : il est gay - un mec qui porte un lacoste : C un fouteur de merde - un mec discret : coincé,geek,fillette...ect -une nana qui porte du noir en majoritée : une sataniste -une nana qui porte quelques chose d'au dessus du genoux : une *bip* et j'en passe,bref C la cata,j'en ai cogné du monde vu qu'on me traitait souvent donc,mais perso qu'est ce C immature parfois,genre mais sa vire au n'importe nawak pouaaah'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 11:43 am
waw, nouveau ragot!!
je couche avec un ami de classe a moi et mon copain est un pauvre malheureux
(mais bon, c'est vrai que j'ai connu ce mec il y a une semaine et qu'on se colle pas mal, mais bon je couche pas avec tout le monde moi...je suis pas une salope xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 11:48 am
Moi je suis surnomme la "surexcitee" par les filles de la classe allemande ou je suis. C'est marrant, elles ont reussies a me cerner en deux jours mrgreen . Sinon, le cliche selon lequel les Francais sont sales a la peau dure sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 15, 2010 1:54 am
Hellwenn : J'ai eu une connaissance qui a été traitée de sataniste à cause de sa façon de s'habiller, un groupe de filles sont venues la chercher et elles l'ont détruite psychologiquement sur le simple fait qu'elle s'habillait en noir,... C'est la connerie qui tient les gens par la peau du cul...
Sigwal : Moi c'est ma génitrice qui va dire que je suis lesbienne un peu partout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:42 am
Nechk Hellwenn : J'ai eu une connaissance qui a été traitée de sataniste à cause de sa façon de s'habiller, un groupe de filles sont venues la chercher et elles l'ont détruite psychologiquement sur le simple fait qu'elle s'habillait en noir,... C'est la connerie qui tient les gens par la peau du cul... Sigwal : Moi c'est ma génitrice qui va dire que je suis lesbienne un peu partout. Mais c'est la joie, parce qu'en plus en faisant ça elle décourage les "prétendants"...(quoique, il y en a que c'est loin de décourager, mais bon !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 16, 2010 1:43 am
sigwal Nechk Hellwenn : J'ai eu une connaissance qui a été traitée de sataniste à cause de sa façon de s'habiller, un groupe de filles sont venues la chercher et elles l'ont détruite psychologiquement sur le simple fait qu'elle s'habillait en noir,... C'est la connerie qui tient les gens par la peau du cul... Sigwal : Moi c'est ma génitrice qui va dire que je suis lesbienne un peu partout. Mais c'est la joie, parce qu'en plus en faisant ça elle décourage les "prétendants"...(quoique, il y en a que c'est loin de décourager, mais bon !) Lol si cela pouvait réellement décourager certains, ça me plairait bien xd Franchement, je suis contente de mon célibat, donc, prétendants ou non, je ne fais pas attention wink Mais ça me fait rire le nombre de ragots que ma génitrice colporte sur mon dos, elle est complètement à la masse... Tout ça parce qu'elle ne connait rien de ma vie privée et que ce n'est certainement pas à elle que je présenterai une personne qui partage ma vie. Je ne lui présenterai déjà pas des amis pour leur éviter le choc, alors ne parlons pas de gens + intimes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 2:38 pm
Je ne prend pas les ragot au sérieux heureusement sinon il faudrait que je chercher le mec qui raconte partout que je suis un zoophile et que c'est pour sa que je vie seul ^^
Le mieux c'est s'inventer un ragot a son sujet et le dire a tout le monde. les résultat son surprenant et très drole^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|