|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:24 am
Azuria1 plus que demain et vendredi^^ et après je recommence direct les cours, c'est dégeulasse moi j'ai un demain , deux jeudi et un vendredi matin et je recommence aussi les cours dès lundi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:27 am
c'est râlent je trouve, j'ai directement commencé le 4/01 les examens
et tout mes amis (d'autres écoles) viennent à peine de commencé cette semaine, ils ont pu profiter un peu plus de leur vacances
troy tu fait partie de ces amis >_<
mis bon, tant pis^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:39 am
je vois pas de quoi tu te plains, moi j'ai eu cours direct le 4 aussi et j'ai donc cours avant mes exams ... donc spa mieux quoi ^^' par contre je crois que j'ai une semaine de repos après mes exams =o là t'es baisée xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:47 am
Surveille ton langage jeune fille !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:50 am
DVTroy Surveille ton langage jeune fille ! je n'ai fait que copier tes derniers mots <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 12:18 pm
Azuria1 DVTroy Surveille ton langage jeune fille ! je n'ai fait que copier tes derniers mots <3 mais tu n'es pas moi ! alors reste polie ! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 12:23 pm
voila, direct môsieur pense qu'il à le droit sur moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 12:25 pm
évidemment !
[ Homme > Femme ]
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 12:27 pm
*frappe* eh oh!! tu te prend pour qui? comme si un homme était > qu'une femme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 6:27 pm
tout simplement parce que quand tu me frappes, je n'ai pas mal mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 1:12 am
oui mais ça c'est avec tout le monde, quand je frappe quelqu'un je me fait mal a moi et l'autre ne sent rien ^^"
6/7 !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 1:21 am
Azuria1 oui mais ça c'est avec tout le monde, quand je frappe quelqu'un je me fait mal a moi et l'autre ne sent rien ^^" 6/7 !! ah bon? XD azu tu devrais peut etre faire du sport alors ou alors utiliser une batte de baseball ou un poing americain mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 1:29 am
blueseed26 Azuria1 oui mais ça c'est avec tout le monde, quand je frappe quelqu'un je me fait mal a moi et l'autre ne sent rien ^^" 6/7 !! ah bon? XD azu tu devrais peut etre faire du sport alors ou alors utiliser une batte de baseball ou un poing americain mrgreen haha xd enfaite j'évite de me battre, c'est tout et puis si j'ai des problèmes il y a toujours quelqu'un pour m'aider ou me venger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 2:40 am
bon bientot le 5/8 c'ets le deuxième plus dur ! me restera plus que quelques épreuves après Dans 48h , le week end !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|