Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Quel n°404 Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

je dirais faire la fete et ....
  boire jusqu'a plus soif
  le lendemain ne plus me souvenir de ce qui c'est passée
  avoir une mauvaise surprise le lendemain
  me reveiller 3 jours plus tard
View Results

Nechk

PostPosted: Tue Dec 29, 2009 2:16 am

Toute seule (*gros calin* à Hellwenn), ai acheté de quoi me faire un bon repas devant la télé, musique à fond et à gogo.
J'aime pas les fêtes (sa se passe toujours mal), donc, après un Noël aussi catastrophique que les autres, je passe mon réveillon seule ^^ le pied tout simplement biggrin
PostPosted: Tue Dec 29, 2009 2:27 am

Togesteph
je réveillonne chez Aze qui m'acceuille gentiement vu que je me retrouvais seule dans mon coin =x

euh c'est quoi cette histoire de DDR vidéo j'étais pas au courant =x
*sent qu'elle va devoir esquiver les objectifs toute la soirée*

à part ça un menu qui promet d'être en béton armée et je pense pas mal de fou rire en perspective jvais ptet même arriver à me lacher un peu depuis le temps x_x'

Mais oui Steph mrgreen
On fera en sorte que... wink
(en tout cas merci pour le compliment sur le menu >w<)

Hellwenn, prends ta tuture et viens à Lyon! ;p

Nechk, je compatis, Noël est mon cauchemar... mais je compte sur le nouvel an entre amis pour rattraper tout ça... ^^

Azeganiel

Magic Nymph

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Dec 29, 2009 4:10 am

bousis
DVTroy
miss_myli
[ERROR FILE NOT FOUND]

et ça c'est beau !

Sinon, j'organise une fête avec mon frère, des amis de l'école de cuisine vont faire à manger, on a environ 40 invités et on a deux fûts de bière et masse d'alcools... et en plus ma copine est pas là pour le nouvel an ! je vais encore m'atomiser la tête et devenir enfin ... MAITRE DÉCHET !!! et vous jeunes débutants alcooliques, vous serez mes disciples ! mouhahahahahahhaaaaa !!!!

...

bon ok je sors ... ==> [- ]

mouahaha ! machiavelique

toi j'tai à l'oeil >_>
gniark!

@Aze
bah de rien en tant qu'amatrice de bonne chair j'ai commencé à baver sur le clavier en voyant ça =p

lol pourquoi j'ai comme un mauvais pressentiment quand tu dis on fera en sorteque ... XD

Oué Hélène vient!! plus on est de fou et moins y a de riz mais c'est pas grave XD
PostPosted: Tue Dec 29, 2009 4:21 am

Lyon ça fait un peu loin pour la vieille voiture que mes parents ne veulent pas me prêter pour des trajets supérieurs à 40km... sweatdrop
Je penserai à vous les filles heart

Shyraen

Clockwork Raider

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Dec 29, 2009 5:36 am

Togesteph
bousis

mouahaha ! machiavelique

toi j'tai à l'oeil >_>
gniark!

@Aze
bah de rien en tant qu'amatrice de bonne chair j'ai commencé à baver sur le clavier en voyant ça =p

lol pourquoi j'ai comme un mauvais pressentiment quand tu dis on fera en sorteque ... XD

Oué Hélène vient!! plus on est de fou et moins y a de riz mais c'est pas grave XD
biggrin j'assume
PostPosted: Tue Dec 29, 2009 5:37 am

Hellwenn
Lyon ça fait un peu loin pour la vieille voiture que mes parents ne veulent pas me prêter pour des trajets supérieurs à 40km... sweatdrop
Je penserai à vous les filles heart
jtinviterais bien a Towers mais on est dja 20 dans un appart de 30 m2

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Nechk

PostPosted: Tue Dec 29, 2009 9:36 am

Azeganiel
Togesteph
je réveillonne chez Aze qui m'acceuille gentiement vu que je me retrouvais seule dans mon coin =x

euh c'est quoi cette histoire de DDR vidéo j'étais pas au courant =x
*sent qu'elle va devoir esquiver les objectifs toute la soirée*

à part ça un menu qui promet d'être en béton armée et je pense pas mal de fou rire en perspective jvais ptet même arriver à me lacher un peu depuis le temps x_x'

Mais oui Steph mrgreen
On fera en sorte que... wink
(en tout cas merci pour le compliment sur le menu >w<)

Hellwenn, prends ta tuture et viens à Lyon! ;p

Nechk, je compatis, Noël est mon cauchemar... mais je compte sur le nouvel an entre amis pour rattraper tout ça... ^^

Ha bon toi aussi confused l'année dernière, le réveillon de nouvel an, je le passais avec ma soeur, mais mon père est venu nous chercher après minuit et nous a emmené dans un bar où on connait tout le monde et on a fini la soirée là bas, un très bon réveillon, mais je n'ai pas envie de sortir ni de faire un effort, alors mon réveillon il se passera très bien (ou bien je me dispute avec moi-même, mais c'est très con ^^').
J'ai pas envie de réveillonner en famille et encore moins là où il y a des gens que je n'aime pas stressed
PostPosted: Sat Jan 02, 2010 8:14 pm

bousis est appelé à devenir l'un de mes disciples! Même toi, sexysteph, ne peut rien y faire ! Mouhahhahahahahaahhahahahaahaaaa !!!

DVTroy

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Jan 03, 2010 4:44 am

*a pu peloter Steph pendant 2 jours...* mrgreen
* Bonheur*
PostPosted: Sun Jan 03, 2010 9:51 am

DVTroy
bousis est appelé à devenir l'un de mes disciples! Même toi, sexysteph, ne peut rien y faire ! Mouhahhahahahahaahhahahahaahaaaa !!!
j'tai pas attendu mon grand wink

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Jan 03, 2010 10:42 am

Azeganiel
* Bonheur*

*a sauvagement lutté pour ne pas se faire peloter par Aze et a lamentablement échoué pendant 2 jours*

burning_eyes

*cauchemar*

XD bon des que j'ai le tmps jvous fais un résumé de Koh Lanta Vs Loft Story en image et en mot siouplé!

@troy: pas touche à mon matthieu hors de qustion qu'il finisse comme tous ces abrutis d alcoolo de medecins

@bousis: tu la vois la massue si t abuses de l' OH ? <3
PostPosted: Sun Jan 03, 2010 11:29 am

*n'a jamais été pelotée par Aze', se demande bien pourquoi*

SineQua

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Jan 03, 2010 1:10 pm

Cest juste que t'as pas dû t'en rendre compte Vân... XD
PostPosted: Sun Jan 03, 2010 3:24 pm

Togesteph
Azeganiel
* Bonheur*

*a sauvagement lutté pour ne pas se faire peloter par Aze et a lamentablement échoué pendant 2 jours*

burning_eyes

*cauchemar*

XD bon des que j'ai le tmps jvous fais un résumé de Koh Lanta Vs Loft Story en image et en mot siouplé!

@troy: pas touche à mon matthieu hors de qustion qu'il finisse comme tous ces abrutis d alcoolo de medecins

biggrin effet de l'hydroxyle de 19h a 5h du mat pour le premier de l'an ! awesome biggrin

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Jan 03, 2010 4:08 pm

bousis
Togesteph
Azeganiel
* Bonheur*

burning_eyes

*cauchemar*

biggrin effet de l'hydroxyle de 19h a 5h du mat pour le premier de l'an ! awesome biggrin

*abat sa massue*

VA REVISER scream
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out