|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:58 pm
pour casser une fille : "t'es belle de loin , mais t'es loin d'etre belle ... "
et ca c'est pour moi : " je suis le con le plus intelligent ... oui , car je sais que je suis con ^^ "
voila deja 2 phrases ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:19 am
DesTr0y24 pour casser une fille : "t'es belle de loin , mais t'es loin d'etre belle ... " et ca c'est pour moi : " je suis le con le plus intelligent ... oui , car je sais que je suis con ^^ " voila deja 2 phrases ^^ blaugh Desole, mais les phrases cultes sont des phrases dictees de l'esprit torture des membres selon l'improvisation, et pas des phrases trop cultes ! Je veux dire que ca doit etre toi qui l'invente, et sans y reflechir bien sur ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 05, 2006 7:06 am
DesTr0y24 pour casser une fille : "t'es belle de loin , mais t'es loin d'etre belle ... " et ca c'est pour moi : " je suis le con le plus intelligent ... oui , car je sais que je suis con ^^ " voila deja 2 phrases ^^ blaugh Peut-etre que tu es intelligent pour un con, mais tu restes un con!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 07, 2006 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 5:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 08, 2006 5:57 am
tes phrases , tu vas les chercher toi meme dans les topics?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 10:58 pm
Oui, je vais les chercher dans les topics, tu peux le faire aussi, si tu veux je te nomme juge....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 12:04 pm
melu en parlant de blue melusine ouais mon mari est impuissant sweatdrop blaugh -> tu peux juger icica c'est fait et au passage ca m'intersse d'etre juge vu que j'ai pas envie que mes phrase soit comptabiliser mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 10:20 am
Bon, ona deux nouveaux juges !! Enfin hein ! Merci pour la phrase panzer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:04 pm
Les phrases cultes on les poste ici???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 11:36 pm
Non Kami_Yuki, les phrases ne sont pas a poster ici ! Et de plus, ce ne sont que des phrases dont tu n'a pas fait attention et qui sont sympa ^^
En clair, pas la peine de chercher des blagues ect, mais en discutant, il t'arrivera (j'espere blaugh wink ) de sortir ce genre de phrases...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |