|
|
|
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 11:27 pm
*est en train de visiter chaque boutique et en découvre de nouvelles*
Ah oui effectivement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 1:19 am
en tout cas, les items du caroling sont plutot sympa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 8:08 am
Je vais avoir l'air bête, mais ils servent à quoi les bonshommes en pain d'épices ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 2:00 pm
a rien... juste a comptabilisé tout les objets que tu donnes pour l'event. le nombre de bonhomme que tu reçoit dépend du pris de l'objet que tu donnes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 2:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 3:08 pm
j'ai fini l'event uniquement avec les merdes données au daily chance, comme quoi ca sert de les garder XD
edit: j'ai adoré le coup des ailes au pieds qui ne vaut qu un pain d epices XD (jvous rassure je l ai pas vendu je voulais juste savoir à comboen c'était estimé en pain d epice. Pas assez cher mon fils!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 20, 2009 7:13 am
Togesteph j'ai fini l'event uniquement avec les merdes données au daily chance, comme quoi ca sert de les garder XD edit: j'ai adoré le coup des ailes au pieds qui ne vaut qu un pain depices XD (jvous rassure je l ai pas vendu je voulais juste savoir à comboen c'était estimé en pain d epice. Pas assez cher mon fils!) Alors avec les 250 on gagne quoi ? 3nodding Edit : Aaaah nan j'ai vu c'eest bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 9:19 am
Une bonne âme peut-elle me donner un lien vers une boutique que je peux rafraîchir pour faire les carols s'il vous plaît ? gonk Je peux aller jusqu'au Shop directory au clavier, j'peux pas rentrer dedans gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 9:23 am
http://www.gaiaonline.com/gaia/shopping.php?
Ca devrait t'amener à Barton Boutique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 9:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 9:29 am
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles *distribue des poutous* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 10:18 am
c'est moi ou au début on recevais plus de bonhommes que maintenant?
je me souviens que j'en ai déjà eu 4 pour un item a 2k, et la je n'en reçois plus qu'un a chaque fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 12:14 pm
Azuria1 je me souviens que j'en ai déjà eu 4 pour un item a 2k, et la je n'en reçois plus qu'un a chaque fois Mais t'es folle! Donne leur 4 starter item à 2g et tu auras 4 bonhommes pour 8g au lieu de 2K eek (Et si t'as pas de starter items, achètes les)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 2:44 pm
sherardia Azuria1 je me souviens que j'en ai déjà eu 4 pour un item a 2k, et la je n'en reçois plus qu'un a chaque fois Mais t'es folle! Donne leur 4 starter item à 2g et tu auras 4 bonhommes pour 8g au lieu de 2K eek (Et si t'as pas de starter items, achètes les) enfaite j'avais donné 2k ^^" pas d'item mais on ne recois que 1 bonhomme par objet donné
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|