Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[OSEF KWA!] Des newz (oupas) Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

OSEF
  ohui
  oupas
  Goldz <.<
View Results

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 2:04 am

oO Vaness Oo
Je sais même pas du coup !

Na plus sérieusement, j'ai fait une fausse couche le 28 octobre, et j'viens de retomber enceinte donc je sais pas exactement de combien de semaines j'le saurais demain avec la prise de sang ^^ (oui parce que j'ai pas eut de retour de règles donc impossible de faire une approximation de la date ^^")
pour savoir a peu près tu compte le nombre de semaines depuis la date ou t'aurais du réavoir tes règles et tu rajoute deux semaines
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 3:37 am

oO Vaness Oo
Merci smile

Quand j'ai fait ma fausse couche ça m'a fait un choc terrible, le seul truc que le gynéco des urgences m'a dit c'est "c'est pas grave, c'est la sélection naturelle!" stare

Fin bref, parrait que 1 grossesse sur 12 finit en fausse couche =S

oh ? moi on m'a dit une sur 4 en cours =x

c'est vrai que c est la selection naturelle mais ce qui est surtout vrai c est l inhumanité des médecins...

*sors le fouet pour Bousis* ptit loup vient ici faut que jte parle entre 4 yeux =D

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

DVTroy

PostPosted: Fri Dec 18, 2009 4:45 am

je vais peut-être vous choquer, mais sans cette sélection naturelle, ma mère n'aurait pas eu de fausse couche avant moi et mon frère, et comme mes parents ne voulaient que deux enfants, je ne serais tout simplement pas né...

donc voilà, d'un côté ça a du bon °°
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 6:45 am

oO Vaness Oo

Quand j'ai fait ma fausse couche ça m'a fait un choc terrible, le seul truc que le gynéco des urgences m'a dit c'est "c'est pas grave, c'est la sélection naturelle!" stare

Fin bref, parrait que 1 grossesse sur 12 finit en fausse couche =S

J'emmerde la sélection naturelle, et toute mon espèce avec moi!!!
C'est pas moi qui le dit, ce sont les évolutionnistes. Pour faire court depuis que l'Homo sapiens sait soigner les siens, construire ses outils, modifier son environnement, on s'est exclu de cette sélection naturelle. Et si le grand dessinateur (Dieu, Allah, Chronos, vous l'appelez comme vous voulez) était pas d'accord avec ça, il avait qu'a pas nous filer un cerveau.

Ca me gonfle ce type de réflexion, moi ca m'a bloqué 3 ans apres la 1e fausse-couche, quand j'aurais du y passer si on respectait la loi de cette sacro-sainte Sélection Naturelle. M'enfous, non seulement j'ai survécu, mais je me suis reproduite quand même, et j'ai bien l'intention de continuer.

Et je confirme Steph, c'est 2 grossesses sur 3 qui finissent en fausse couche (dans le courant du 1e mois), 1/4 dans le 2e mois, et autour d'1/10 après le 2e mois (je ne me souviens plus des stats pour les autres, mais ca diminue exponentiellement)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Dec 18, 2009 7:08 am

DVTroy
je vais peut-être vous choquer, mais sans cette sélection naturelle, ma mère n'aurait pas eu de fausse couche avant moi et mon frère, et comme mes parents ne voulaient que deux enfants, je ne serais tout simplement pas né...

donc voilà, d'un côté ça a du bon °°
moi nopn plus je srai pas né

moi jdirais plus une sur 4 si on tient compte de toutes les grossesse avortées sans que la femme ne se soit rendue compte qu'elle était enceinte

et la sélection naturelle ne veut pas dire ne faite pas d'enfant pour moi
sans la cause de la fausse couche on peut rien dire
si l'enfant avait été a terme et était mort quelques heures après la naissance jpense pas que ça soit mieux
la selection naturelle n'est pas que mauvaise
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 1:46 am

Bon Ben voilà, enceinte d'un mois d'aprés la prise de sang o_O Soit vers le 18 novembre, donc a peine 3 semaines aprés ma fausse couche o_O

Mon corps se remet rapidement faut croire ^^

oO Vaness Oo

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 3:00 am

tant mieux biggrin
*est en train de bosser son embryologie*
c'est ouf ce qui peut se passer en un mois
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 3:35 am

ça c'est parceque t es jeune et en bonne santé et surtout que la fausse couche a pas été tard ça met plus de temps à se remettre à 8 mois par exemple qu'au début!

Enfin bon courage pour la suite et prend soin de toi et de ton bidou

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Dec 19, 2009 3:48 am

*ne fait que passer... et fait un calin a shera*
PostPosted: Sat Dec 19, 2009 11:56 pm