|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 9:13 am
Laos Ukraine Corée du Sud Irlande Etats-Unis
Un petit voyage pour un petit prénom sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 9:59 am
M adagascar A llemagne T ibet T ogo H aïti I rlande E stonie / egypte U quebec parce que j'aime pas trop les pays en U et si je devais faire n tour du monde il passerait par le quebec ( et par la finlande aussi )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 11:35 am
Maroc Algérie Royaume-Uni Tailande Irlande Nouvelle-Zélande
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 11:46 am
Vietnam Allemagne Norvège heart Espagne Suède Suisse Angleterre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 1:04 pm
a moi^^ Madagascar Antille Russie Irlande Ecosse et d'autre variantes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 1:49 am
cpas ma faute si y a pas de Q et de N dans mon prénom sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 2:02 am
Nechk Vietnam Allemagne Norvège heart Espagne Suède Suisse Angleterre Une deuxième Vanessa aux gouts totalement différents des miens ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 2:24 am
Vanuatu Egypte Russie Ouvelle-Zelande Norvège Irlande Québec (c'est un pays, etpi c'est tout!) Ukraine Etat-Unis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 9:18 am
oO Vaness Oo Nechk Vietnam Allemagne Norvège heart Espagne Suède Suisse Angleterre Une deuxième Vanessa aux gouts totalement différents des miens ! lol xd oui carrément, mais à nous 2, ça fait un sacré tour du monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 11:12 am
sherardia Vanuatu Egypte Russie Ouvelle-Zelande Norvège Irlande Québec (c'est un pays, etpi c'est tout!)Ukraine Etat-Unis moi aussi jveux m'appeler veronique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 11:23 am
Voyons voir :
Maurice (Ile) Australie Corée du Sud Etats-Unis
Comme Azu, faudrait que j'essaie d'autres variantes de manière...plus complète.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 05, 2009 3:55 am
bousis sherardia Vanuatu Egypte Russie Ouvelle-Zelande Norvège Irlande Québec (c'est un pays, etpi c'est tout!)Ukraine Etat-Unis moi aussi jveux m'appeler veroniqueça peut s'arranger ça XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 06, 2009 9:56 am
Togesteph bousis sherardia Vanuatu Egypte Russie Ouvelle-Zelande Norvège Irlande Québec (c'est un pays, etpi c'est tout!)Ukraine Etat-Unis moi aussi jveux m'appeler veroniqueça peut s'arranger ça XD biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 06, 2009 10:30 am
Moi je commencerai par la : - suede (pour une chaleur exceptionelle), - la norvege (la même chose) , - l'italie (Pour sa bouffe légendaire ) , - le japon encore et encore (car il ya tout qui m'attire la bas )... - et ensuite les états unis (parce que ce sera le début d'une grande histoire !!!) ... il faut dire que ce serait un bon début pour moi !!! twisted ça m'interesse pas de faire un tour du monde dans des pays qui ont mon prénom ... Je trouve ça pas assez romantique XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|