|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 7:47 am
je vois pas de quoi tu parles rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 8:48 am
pleins de petits guides:
-champignons et racines comestibles -traces de pas de nos chers animaux -plantes médicinales et plantes mortelles -mini atlas des etoiles -un couteau suisse -un duvet bien roulé (parceque la couverture de survie c est usage unique messieurs dames une fois servie ca ressert plus) -une lampe dynamo -un rouleau de corde, de la ficelle -un kaway -des sous vetements de rechanges pendant que les autres sechent -ma deuxième paire de lunette des fois que celle la casse et ma paire solaire -une gourde -une casserole (c'est pas tout d'avoir les vivres et l eau et le feu mais on chauffe comment sans récipient ?) -une grande cuillere -des bandes au cas où -des epingles à nourrice -quelques aiguilles avec des bobines de fil -2 bons silex ou cas où -papier crayons pour faire une nouvelle topo/czrtographie des lieux - quelques graines survivantes à planter au cas où -comment devenir ceinture noir de karaté/judo/kungfu/autre en 10 leçons pour les nuls
et bien sur le plus important qui ne sera pas dans le sac mais à coté de moi ou sur mes épaules: mes 2 boules de poils!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 1:58 pm
heart hmmm t'as raison neck, viens là mon nounours rofl (il a 3 gamins quand même)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|