|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 5:07 am
Merci pour cette précieuse information, je vais réfléchir pour le choix des camps entre mes mules °°"
De toute façon, c'est comme à Noël, le plus rentable, c'est de revendre tout de suite les items qui peuvent se revendre. Leur côte ve chuter d'ici la fin de l'event, suffira de racheter pas cher pour les récupérer, ce sera tout bénéf'.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 8:09 am
Liste mise a jour ! Encore un grand merci =) sherardia non, il y a aussi le masque: Jack's 2k9 Ominous Maskedit: c'est ennuyeux ca... ca veut dire que sherardia ne pourra jamais porter la peau des BOO neutral J'espère qu'ils vont les délocker à la fin de l'event (j'y crois pas)C'est le 7eme item disponible en shop ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:52 am
au fait je viens de revendre ma robe et mon médaillon a des prix absolument indécents... (100K) Il y a de la demande, j'offre!
Je les racheterais plus tard, certainement moins cher...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 10:03 am
woof, ça part vraiment vite °° je viens de me faire 30k lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 4:03 am
il manque un item du coté de sin : S.I.N mace  mais je ne sais pas comment on l'obtient ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 4:06 am
ça doit être les 500 missions ! blaugh
Merci beaucoup ^^ je vérifie ça dans quelques minutes, je suis bientôt à 500... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 4:12 am
bon courage !! tu peux le faire !!!
et je sais pas si vous avez vu, mais maintenant dans les aquariums, il n'y a plus l'huitre, mais une sirène biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 4:23 am
bouhou.. il y a un bug... j'ai déjà 60 missions et aucuns items confused ça fait la meme chose à quelqu'un? je viens de comprendre ! C'est bon rien a signaler xd
en fait il fallait checker son avencement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 4:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 5:59 am
ho, le Shield surprised
l'est ou Nick Furry ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 7:15 am
J'dois étre vraiment nulle mais j'vois pas comment on a les items =/ J'suis a pratiquement 100 missions et toujours rien ><
Edit : j'ai rien dit merci 'jai trouvé xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 4:21 am
2 autres items pour B.O.O. et S.I.N. :B.O.O. Shield  S.I.N. Mace  édit : ah j'avais pas vu qu'ils avaient déjà été mis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 11:01 am
Merci pour les infos des items, jvais faire un tour au market biggrin dommage qu'on puisse pas acheter par pack xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 08, 2009 3:00 am
on m'explique pourquoi j'ai toujour le skin des SIN?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|