|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 6:17 am
heuuu, oui, ca ressemble à ma base et mes items, mais j'ai pas 4 enchanted books... j'en ai qu'un confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:10 am
 Euh...je crois que je me suis un peu paumée en route, le résultat n'a pas vraiment de cohérence à mes yeux...je voulais faire un personnage un peu dans le genre "touareg" en blanc et or au départ, mais les items ont manqué et j'ai dérivé, dérivé, .... *a le mal de mer* Désolée, je réessaierai plus tard !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:18 am
XD c'est exactement le problème que j'ai, je ne vais pas t'en vouloir donc (mais c'est vrai qu'il est un peu bizarre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:19 am
sherardia heuuu, oui, ca ressemble à ma base et mes items, mais j'ai pas 4 enchanted books... j'en ai qu'un confused dommage j'le trouvais classe cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:23 am
hééé, oui, mais j'ai pas les moyens d'acheter les 3 enchanted books qui me manquent XD (mais c'est vrai qu'il est bô)
*poke le chapeau de noël* kof! kof! il y a encore de la poussière sur le pompon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:45 am
pas de bétises du tout, il est parfait!
(moi aussi je l'aime bien ce chapeau, d'ailleurs je vais pas tarder à le sortir du placard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 7:50 am
Ouf j'aurais réussi a me servir de tektek xD
Owi sort le j'me sentirais moins seule x_x (quoi que me semble que bousis l'a aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 8:03 am
aaaaaah trop bel avatar vaness!!!! c moche qu'il prenne 4 enchanted book par contre :'( snif (le premier) et le deuxieme aussi est jolie ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:53 am
Merci Lys ! Enfin quelqu'un qui reconnait mon art cool rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 10:20 am
eh eh jcrois que j'ai jamais enlevé le bonnet depuis que je l'ai, c'est indémodable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 10:11 am
En voilà un pour toi shera:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 1:48 am
bousis eh eh jcrois que j'ai jamais enlevé le bonnet depuis que je l'ai, c'est indémodable J'suis bien d'accord il a quand méme trop la classe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 11:58 am
Merci a toi Any heart
t'inquiètes pas tu auras ta récompense!
edit: j'ai du le modifier car la superposition ne fonctionnait pas sur gaia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|