Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Baby Cages, Bonzai Kitten et autres. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:34 am

gangsta-loving
Yamato Aijou
On se calme, Miss CapsLock, on se calme!

Tu parles comme si tu etais superieure en ayant fait des recherches (qui apparemment furent peu concluantes) puis tu changes brusquement d'avis. En quoi sont-ils crosseurs? Ils ont rien fait a des chats, ils font une joke sur des minous-bonsai sans le faire pour vrai. Alors ils ne font rien de mal; et en plus, mettre un link ne signifie pas automatiquement les encourager (meme si ce serait pas si pire que ca les encourager).

Et puis, tu crois sincerement que je dirais quelque chose si je ne m'etais pas renseigne? Non, jamais de la vie, j'aime trop avoir raison, c'est pourquoi je me renseigne abondamment.

Garde ton sang-froid, parce que ce n'est pas en faisant un post entierement en Caps Lock que tu vas avoir l'air intelligente.

tu comprends vrm rien c gars la c des fraudeur F-R-A-U-D-E-U-R !
mrrd fo po les encourager pi oui je c plus de chose que vous pck jai fait des R-E-C-H-E-R-C-H-E-S avec ma soeur! qui a 25 ans.. je crois que jai eu asser dinformation pour vous dire denlever c lien les chat ki on fotographier etais dans des bols! puis c des F-R-A-U-D-E-U-R de linternet
ce sont des mechant M-E-C-H-A-N-T on ne doit PAS P-A-S les encouragers!
c tu de cette facon la que tu va plus comprendre mrd!

Wow, on dirait presque que tu es capable d'epeler! Mon dieu, tu vas peut-etre bientot finir ta premiere annee, a ce rythme la!

Des fraudeurs? Moi je ne vois qu'une gang de gars plutot cons qui ont fait une grosse joke. Veuille supporter ton affirmation par des preuves.

Et puis, felicitations, tu t'es informee un peu! Mais pas assez. J'ai fait assez de recherches pour me rendre compte que c'est une grosse joke et que les gars font pas des Bonsai Kitten pour vrai, et qu'il serait stupide de vouloir fermer leur site juste parce qu'ils font une joke que certains trouvent de mauvais gout.
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 8:40 am

ah c ca continuer a mobstiner kand vous avez rien chercher continuer a me traiter de menteuse ecouter le grand bosse des becausse
wtv moi je par de cette guild si tout lle monde continu a lecouter ca va etre koi demain!
c ca mon bo pti chou son po mechant les gars non c t potte! ben oui c sure hen on ne mecoute jamais c lfun de savoir ca hen!
mmm... c sure moi je men c moi la mechante dans tout ca oui! tu aprends vite!

Sta Loving

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 9:10 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Sil vous plait, Paix... Paix...

Il va falloir vous prendre tous les 2 et vous enfermer dans une salle blanche.

Je suis sur que vous en sortirez grandi 3nodding heart
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 9:21 am

si je serais dans une salle blanche toute seule avec lui je pense que je serais la seul a en sortir et la chambre ne serais plus blanche...^^,

( nah je blague ) xd

Sta Loving

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 9:35 am

gangsta-loving
ah c ca continuer a mobstiner kand vous avez rien chercher continuer a me traiter de menteuse ecouter le grand bosse des becausse
wtv moi je par de cette guild si tout lle monde continu a lecouter ca va etre koi demain!
c ca mon bo pti chou son po mechant les gars non c t potte! ben oui c sure hen on ne mecoute jamais c lfun de savoir ca hen!

Full pas rapport men! < / rapperchillyo >
Tu t'obstines a croire que tu es la seule personne de l'univers capable de faire des recherches alors que je t'ai clairement indique qu'entre autres j'en ai fait.

Et puis, ils ont bien serieusement rien fait de mal.

Alors vas-y pars, si ce n'est pas qu'une menace immature par un jeune de 14 ans qui veut de l'attention et qu'on la supplie de ne pas partir. Si tu veux partir, je ne t'en empeche pas, alors tu peux mettre les voiles des qu'il te plaira.

PS: Duncan, tes images de Google sont tellement cool! Tu connais Captain Obvious?
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 9:59 am

Yamato Aijou
gangsta-loving

Tu t'obstines a croire que tu es la seule personne de l'univers capable de faire des recherches alors que je t'ai clairement indique qu'entre autres j'en ai fait.

Alors vas-y pars, si ce n'est pas qu'une menace immature par un jeune de 14 ans qui veut de l'attention et qu'on la supplie de ne pas partir. Si tu veux partir, je ne t'en empeche pas, alors tu peux mettre les voiles des qu'il te plaira.

PS: Duncan, tes images de Google sont tellement cool! Tu connais Captain Obvious?

sympathique antipathique stare stare c ca que tu voulais que je te dise ben je te le dit et voila que tu nest pas content ??
quelqu'un veut-il me dire c koi son probleme?

Sta Loving

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 10:32 am

gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving

sympathique antipathique stare stare c ca que tu voulais que je te dise ben je te le dit et voila que tu nest pas content ??

Tu n'as absolument rien apporte comme information.

Je t'ai demande pourquoi les gars qui ont fait ca devraient etre consideres "Fraudeurs".
Tu as repondu par une tirade sans queue ni tete vantant sarcastiquement leurs merites tout en n'apportant absolument rien de concret comme information.

Ca y est, c'est tellement clair, je suis tout ebloui moi la!
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 10:59 am

Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving

Je t'ai demande pourquoi les gars qui ont fait ca devraient etre consideres "Fraudeurs".
Tu as repondu par une tirade sans queue ni tete vantant sarcastiquement leurs merites tout en n'apportant absolument rien de concret comme information.

1. je te les dit c toi ki c pas lire
2. tu ne ma jamais poser de question tu me traitais de menteuse et tou
3. la reponse c : ce site on fais paniquer plusieurs personne la SPCA leur on demander de lenlever mais il non pas voulu alors la SPCA lon enlever de internet mais yon pogner un truc de SPCA ( pas un truc mais genre on va dire il leur envoi un verus ) et il on remis leur site sur internet avec qqc quil non pas le droit et mnt ca ne saute plus de linternet
4. pourquoi tu ne me la pas dit plus tot aulieu de me traiter de menteuse! pff

Sta Loving

Yamato Aijou

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 11:12 am

gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving

1. je te les dit c toi ki c pas lire
2. tu ne ma jamais poser de question tu me traitais de menteuse et tou
3. la reponse c : ce site on fais paniquer plusieurs personne la SPCA leur on demander de lenlever mais il non pas voulu alors la SPCA lon enlever de internet mais yon pogner un truc de SPCA ( pas un truc mais genre on va dire il leur envoi un verus ) et il on remis leur site sur internet avec qqc quil non pas le droit et mnt ca ne saute plus de linternet
4. pourquoi tu ne me la pas dit plus tot aulieu de me traiter de menteuse! pff

So what si ca a fait paniquer des twits qui sont pas capables de realiser que c'est super evident que c'est une blague! Pourquoi ils se sont plaint a la SPCA? La SPCA a tellement AUCUNE autorite sur ce qui est sur Internet; c'est hors de leur juridiction, et la SPCA est une association canadienne; Internet c'est comme des eaux internationales. De deux, de quel droit une association pour les animaux pourrait faire fermer un site qui fait absolument rien de mal? Big deal, ils ont fait une joke, certaines personnes l'ont pris au serieux (ce qui est une chose vraiment conne a faire sur Internet) et VOILA ca y est la il faut scrapper le site. La chose qu'il fallait faire etait plutot renseigner les twits pour qu'ils se rendent compte que c'est pas vrai.

PS: Personne ne peut "enlever quelque chose de l'Internet". Ca ne fonctionne pas comme ca.

PS2:Non, je ne t'ai jamais traite de menteuse. Cite le passage ou je le fais.
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 12:26 pm

Duncan_Idaho

Ouain, a ce train la, y'en a juste un qui va ressortir d'une salle rouge pleine de sang.

Anauel85

lika_siruka

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 1:50 pm

Anauel85
Duncan_Idaho

si ya bien une chose que jai appris dans le club c qu'il y a 2 personne qu'ils ne faut pas ostiner, sinon c la mort : 1- clau(sano-chan)
2- matt(yamato) et ils se trouve qu'ils sont tout les 2 dans cette guild on a vraiment pas fini
d'en voir des flame war
Ouain, a ce train la, y'en a juste un qui va ressortir d'une salle rouge pleine de sang.
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 2:20 pm

like, ten a oublie une...MOI XD
non mais serieux matt...laisse faire sa sert comme a rien est crissement bute la ptite....
mais moi avis general pour le topic...javais dja vu bonzai kitten mais baby cage non et je trouve auil lont un peu butche ils auraient du mettre un enfant dedans une cage pour les prendre en photo XD
bonzai kitten jlavais trouve hilarant par contre XD

Meriyuki

sano_chan

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 6:11 pm

Mademoiselle, mademoiselle... Tant de passions pour un rien.
Tu ne trouves pas etrange que sur un site soi-disant veridique et tres serieux (parce que quand meme, cest des F-R-A-U-D-E-U-R-S, comme tu l'as toi-meme si bien epele), qu'on rajoute des commentaires du genre ''Bonzai Kitten, un tres bon divertissement pour les bebes'' ? Tu n'arrives pas a voir l'enorme attrape-nigaud derriere tout ca ? Voici, en gros, la recette pour faire une bonne blague:
1 - Prendre un sujet a sensations, pour susciter le plus reactions possible.
2 - Faire en sorte que l'idee en question se rapproche le plus possible de la realite, en l'appuyant de pseudo-preuves (dans ce cas-ci, photographiques) tout en rajoutant par-ci par-la des details si gros, si peu croyables, qu'ils sauteront aux yeux d'un publique moindrement sense, ayant un soupson d'esprit critique.

Le fait est que toi, tu as embarque. Tellement embarque qu'en ce moment meme, tu nous fasses la gueule pour avoir essayer de t'eclairer.

Manque plus que tu envoies un email d'insultes aux concepteurs du site, et tu serais tombee directement dans leur piege. Tout ce qu'ils veulent, c'est que les gens y croient, et se lancent dans d'immenses flame-wars pour defendre leur idee. C'est une blague. S'attaquer a quelque chose d'aussi mignon et surtout de si faible... c'est ideal pour soulever les foules. Regarde l'autre exemple que j'ai envoye; on s'attaquait a des enfants! A des bebes! Encore un autre sujet pour faire scandale.

Le fait que tu aies fais des recherches ne prouve pas que tu as raison. N'importe qui peut faire des recherches sur n'importe quoi, sans que cela prouve une quelconque veracite en le dit sujet.

Au fait, si tu pouvais donner quelques details sur tes dites recherches, ca aiderait a defendre ton point de vue.
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 6:33 pm

http://www.angelfire.com/on4/selfabuse/devices.html
En voila un autre.. Et cette fois, si quelqu' un croit que c'est vrai...
rolleyes

sano_chan

IXI God IXI

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 7:20 pm

Matt, je veux pas etre mechant mais je trouves que tu sembles avoir toujours raison sans vraiment apporter quelques preuves ou quelques ce sois d'Argument sur certain sujet. ( A part dire que t'es renseigner )

Moi personellement, apres avoir vu des choses sur le net, tel que des cadavres et des meurtres On-Line, je ne serais pas du tout surpris que des malades mentaux tente de faire ceci et je penses egalements que c'est vrai.

Peut etre pas au Canada, car bon la SPCA ne detient pas la veritie pure non plus meme que je vois meme pas ou est le rapport avec elle dans ce discourt ( Si au moin on parle de truc de la defence des animaux mondial ).

Ah oui et ya pas que ce site qui parle ou montre des images de sa, yen a des milliers de photos, et surement beaucoup d'autres site. ( D'ailleurs le site que Sano montre est surement pour en rire )

Bref si c'est vraiment du faux, apporte des preuves concretes et non je ne vais pas me facher si tu me prouves le contraire xp
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces