|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:25 am
Je pense peut etre me ramasser (A TRES TRES LONG TERME) le "halo" tsé la la bebelle qui coute 2 millions xp
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:12 am
Duncan_Idaho Je pense peut etre me ramasser (A TRES TRES LONG TERME) le "halo" tsé la la bebelle qui coute 2 millions xp *hilare* Le halo tourne autour de 34 millions et plus. Et ce c'est seulement si tu arrives a trouver quelqu'un pour pret a te le vendre. ... Vive la folie des pixels.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:27 am
sano_chan Duncan_Idaho Je pense peut etre me ramasser (A TRES TRES LONG TERME) le "halo" tsé la la bebelle qui coute 2 millions xp *hilare* Le halo tourne autour de 34 millions et plus. Et ce c'est seulement si tu arrives a trouver quelqu'un pour pret a te le vendre. ... Vive la folie des pixels. QUOI!?!?!??! euh......................... mon dieu haha je sais pas quoi dire tellement cest aberant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:32 am
ayoye fait chier. Pensez vous que si je donne 200$ a gaia, y vont me rendre un service en men donnant un? stare lol
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:35 am
Duncan_Idaho ayoye fait chier. Pensez vous que si je donne 200$ a gaia, y vont me rendre un service en men donnant un? stare lol crying j,en doute, tu vas probablement recevoir une tonne de lettre du mois par exemple! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:48 am
D'oh! stressed
Voyons voir, pour 20$ jaurais 8 lettres. 200/20=10 donc 10*8=80
80*4500golds = JUSTE 360kGOLDS????? scream scream gonk stressed
crying
si ca vaut 35Mgolds, il va me falloir 8745 lettres eek
si admettons que ca coute en gros, 2$ la lettres, ca me reviendrais a 17490$
mmhhhh j'ai le choix, soit que je me paye une toyota tercel de lannee ou ben je me pogne un affaire virtuel sans valeur
c'est pas facile de prendre une decision aussi importante que ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 10:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:00 am
bah je ne jure que par toyota. Je men fous si le char est pas "cool", tant quil me pete pas dans les mains, qu'il consomme pas comme un SUV (ou autre gugusse americaine) et quil accelere assez bien (pas pour flasher, mais vraiment parceque cest plus securitaire un char qui accelaire)
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:06 am
Duncan_Idaho bah je ne jure que par toyota. Je men fous si le char est pas "cool", tant quil me pete pas dans les mains, qu'il consomme pas comme un SUV (ou autre gugusse americaine) et quil accelere assez bien (pas pour flasher, mais vraiment parceque cest plus securitaire un char qui accelaire) 3nodding ya toujours une Echo. Y coute pas cher, pis y consomme vraiment pas beaucoup...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:09 am
bah cest surement de lorgueil mais je trouve que ca fait trop "fille" xp meme si le char est vraiment pas chere, bonne mecanique sans que ca consomme beaucoup xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:11 am
Duncan_Idaho bah cest surement de lorgueil mais je trouve que ca fait trop "fille" xp meme si le char est vraiment pas chere, bonne mecanique sans que ca consomme beaucoup xp une tercel c pas vraiement un char Masculin non-plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:18 am
bahhhh je trouve ca moins flagrant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:25 am
Duncan_Idaho bahhhh je trouve ca moins flagrant whee bah, un bon vieux char usager, ça marche toujours(ou presque) bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|