|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 17, 2009 4:14 pm
oulalalala ... je vien de relire mon precedent post ...
alors avent que ca confusionne tout le monde, l'histoire de taille faisai référence a ma taille globale hein, la fille en question culminai a p^lus d'1m90 ( non pas que je tienne du reigne equin mais quand même hein, c'est pas risible ninja )
sinon a ne pas oublier non plus, l'explication feminine par exellence : le discourt d'une heure pour a la fin etre encor plus embrouillé qu'au debut, ya pas de raison mais on est celibataire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 18, 2009 3:38 am
ah la taille, c'était la globale... j'avais cru autre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 2:35 am
t'as oublié le traditionnel tu n'yes absoluement pour rien ça vient de moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 5:26 pm
j'adore et j'adhère =) *le copie colle dans un bloc note pour montrer à ses amis*
mais faut vraiment que tu écrives "avant" au lieu de "avent" ... l'avent c'est la période religieuse avant noel xD ......... (désolé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 27, 2009 8:39 pm
Togesteph t'as oublié le traditionnel tu n'yes absoluement pour rien ça vient de moi +100000000000000000
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 28, 2009 1:10 am
DVTroy j'adore et j'adhère =) *le copie colle dans un bloc note pour montrer à ses amis* mais faut vraiment que tu écrives "avant" au lieu de "avent" ... l'avent c'est la période religieuse avant noel xD ......... (désolé) Je pourrai dire que c'est un running gage avec Pancake_suzette ( ce qui est vrai ) mais je dirai juste que j'arrive jamais a m'en souvenir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|