|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 5:31 am
Quote: je ne vois pas bcp d'interet d'aller en Allemagne, le graphisme la bas est mediocre compare a la suisse wow sa c telment un argument pour pas aller visiter l'allemagne "le graphisme est pas bon" pis les chateaux , pis la vue extraordinaire, pis ils ont aussi de belles architectures,mais sa c pas cool parce que leur graphisme est poche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2005 11:33 pm
envious_night Quote: je ne vois pas bcp d'interet d'aller en Allemagne, le graphisme la bas est mediocre compare a la suisse wow sa c telment un argument pour pas aller visiter l'allemagne "le graphisme est pas bon" pis les chateaux , pis la vue extraordinaire, pis ils ont aussi de belles architectures,mais sa c pas cool parce que leur graphisme est poche xd il y a d'autres raisons pkoi je trouve que l'allemagne est poche et non sa me tente pas de voir les chateaux parce que les architectures de l'italie sont meilleures, ils ont plus de richesses esthetique. et oui le graphisme est un point tres important pour moi parce que c dans mon evolution graphique que je recherche a voir les autres cultures, si je veux voir des vieux chateaux, pkoi ne pas aller a l'angleterre? eux, ils ont un code d'images plus interessantes et net puis ils ont aussi des attractions touristiques comme l'allemagne. Mon prof d'anglais qui est d'origine allemande m'a tout dis sur la-bas. A moins que tu aimes faire des raves, boire bcp de bieres, manger des saucisses de qualite superieure et aller dans un boute perdu pour voir un chateau de Walt Disney (dsl Stephane) tu vas t'emmerder.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 02, 2005 12:55 pm
ChrisB.Summers envious_night Quote: je ne vois pas bcp d'interet d'aller en Allemagne, le graphisme la bas est mediocre compare a la suisse wow sa c telment un argument pour pas aller visiter l'allemagne "le graphisme est pas bon" pis les chateaux , pis la vue extraordinaire, pis ils ont aussi de belles architectures,mais sa c pas cool parce que leur graphisme est poche xd il y a d'autres raisons pkoi je trouve que l'allemagne est poche et non sa me tente pas de voir les chateaux parce que les architectures de l'italie sont meilleures, ils ont plus de richesses esthetique. et oui le graphisme est un point tres important pour moi parce que c dans mon evolution graphique que je recherche a voir les autres cultures, si je veux voir des vieux chateaux, pkoi ne pas aller a l'angleterre? eux, ils ont un code d'images plus interessantes et net puis ils ont aussi des attractions touristiques comme l'allemagne. Mon prof d'anglais qui est d'origine allemande m'a tout dis sur la-bas. A moins que tu aimes faire des raves, boire bcp de bieres, manger des saucisses de qualite superieure et aller dans un boute perdu pour voir un chateau de Walt Disney (dsl Stephane) tu vas t'emmerder. ben moi je trouve que sa a l'air cool pareil la , mais jai juste trouver sa drole que tu parle juste de mauvais graphisme comme raison pour ne pas y aller.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 4:32 pm
J'irais en europe, ya surment un tas d'affaire a voir et a apprendre la bas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 12:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:42 am
Beuh. A Cuba, on est appelles les Tabarnacos. SHAME SHAME QUEBEC!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:52 am
sano_chan Beuh. A Cuba, on est appelles les Tabarnacos. SHAME SHAME QUEBEC! haha, pas serieux ?? quelle reputation mondiale on a... mais jadore xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:58 am
Myra-el sano_chan Beuh. A Cuba, on est appelles les Tabarnacos. SHAME SHAME QUEBEC! haha, pas serieux ?? quelle reputation mondiale on a... mais jadore xp Tres serieusement. C'est que les quebecois on FLOODE une bonne partie de Cuba.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 11, 2006 4:48 pm