Aimez-vous draguer ? |
oui un vrai passe temps |
|
24% |
[ 24 ] |
non je suis timide |
|
57% |
[ 56 ] |
non je suis nul |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 98 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:27 am
ya aps de technique le resultat final seul comtpe ^^ (dasn mon cas c ets souvent un rateau , comme hier par exemple ^^,,, )
bref foncez , et pis Girls be Ambitious quoi aussi XP
wouhou , jmenvoleuuuuuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:28 am
K~A~O ya aps de technique le resultat final seul comtpe ^^ (dasn mon cas c ets souvent un rateau , comme hier par exemple ^^,,, ) bref foncez , et pis Girls be Ambitious quoi aussi XP wouhou , jmenvoleuuuuuuuuuh dsl pr toi hier moi jvaia kkun..dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:28 am
Mwa je suis exactement comme Nosila Chan... n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:30 am
~Dieyu-kun~ 17 ans .... tu l'a dis .... Enfin je vais pas dire la suite sa deviendra un peu trash ... lol oki c vrai k'un mec a 17 ans ca a 5 ans d'age mental lolll whee non enfin je lui souhaite bien du plaisir si il continu comme ca il va lui falloir de l'endurance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:47 am
Ma technique de drague ? =) Aucune ! Et oui trop timide pour approcher un mec les seuls avec qui je suis ou que je "colle" c'est mon frère et ses potes et ceux de ma classe qui soit dit en passant je traite de tout les noms quand il m'embête ^^ Je ne me laisse pas faire bon bref rien que de penser à draguer jme sens mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:47 am
mdrrr moi je prefere mater a distance xd je sais pas g pas de techniques particulieres -____- questionde feeling lol ( c a dire attendre que l'autre fasse le 1er pas dans 90Þs cas blaugh ) mais ce que je supporte pas c la drague lourde du genre ceux qui insistent bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:55 am
Faut jamais reveler ces technniques de dragues o.O Sinon tout le monde vous les piquent et vous n'etes plus original. Enfin moi j'ai ma propre technnique qui marche asser souvent blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:56 am
Nataku hayashi Faut jamais reveler ces technniques de dragues o.O Sinon tout le monde vous les piquent et vous n'etes plus original. Enfin moi j'ai ma propre technnique qui marche asser souvent blaugh Qu'elle chance xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|