|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 4:54 am
page 2 le fotomaton est ouvert annonce -je recherche des ilustrateurs pour aigailler le topic envoyer vos oeuvres par pm
-si vous voulez que je change votre foto sur le 1er post(classement alphabet)ique preciser le
-si vous avez d'autres idees de categories de fotos n'hesitait pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 11:52 pm
Super la nouvelle version ^^ Bon, rencontre de gaiens: Pyros et Belar, je la met en lien car elle est un peu grande ^^; http://tinyurl.com/9fngm(merci a ma mere pour cette magnifique photo *adore l'effet de flou produit* Et voui, c'etait dans une station de metro xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 1:53 am
Pyros_esprit Super la nouvelle version ^^ Bon, rencontre de gaiens: Pyros et Belar, je la met en lien car elle est un peu grande ^^; http://tinyurl.com/9fngm(merci a ma mere pour cette magnifique photo *adore l'effet de flou produit* Et voui, c'etait dans une station de metro xd ) rooooooo comme ils sont mignooooooooooooooooons heart __ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 2:35 am
Allez j'viens d'en prendre une pour le post animalerie xd Voici en exclusivite... Pyros et Pookie!  Meme pas honte mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 2:35 pm
miss kawaii arisa  edit des post demain
|
 |
 |
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:00 am
eh bien, je me presente ^^' ici et laJ'espere que j'ai pas trop l'air bizarre confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:01 am
Mitouyou eh bien, je me presente ^^' ici et laJ'espere que j'ai pas trop l'air bizarre confused avec un quote ca va mieu 3nodding Edit: OUAW heart __________________ heart tu es super canon lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:04 am
Tu es trop belle heart Et j'aime trop le style de tes photos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:20 am
Mitouyou, T'es toute kawaiiiii 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 9:33 am
recca3650 tes trop belle 4laugh 4laugh 4laugh heart heart rhooo ci 'roo zentil a toi itou redface par contre, je te vois mal sur la tof... chais pas si c'est l'ecran pourri de la fac (ai plus le net sad ) ou la photo en elle-meme... o:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |