|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 3:01 am
John Coffey de la ligne verte 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 4:14 am
Aaah, j'adore ce personnage, et le film/livre aussi...
Sigwal, est ce que l'image que j'ai fournie pour Jack Sparrow suffit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 4:35 am
Moi aussi jusqu'à ce que je sorte avec un mec qui se prenait pour le personnage...je plains les copines des super-héros, maintenant !
Pas de soucis pour l'image ^^ elle est bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 1:00 pm
Tornade X-men  (en mode yeux blanc et cheveux dans le vent)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 1:45 pm
pas mal! j'avais aussi fait un gambit tres convaincant, je regrette pas de l'avoir laissé dans les cartons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 11:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 22, 2009 1:08 am
Le définitif
celui-là parce que j'ai pas réussi à faire mieux et que c'est le plus dur. Le méchant dans The Cell (film préféré) référence the cell
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 12:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 6:53 am
j'me fait bien beaucoup chier au taff alors j'en ai fait un toupourri mrgreen  tout le monde aura bien sur reconnu Ash d'Evil Dead  ya même les 3 mini nains du moulin rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 1:27 pm
huh ?
si ca n'etais pas moi que tu complimentai je prendrai ca pour de la leches Avahs, mais merci bien 3nodding
PS : je maintiens, comparé aux autres il est toupourri xd , deja que sur tektek j'ai decouvert aproximativement 80% d'items inconnu au bataillon ... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 1:57 pm
J'ai tenté de reproduite Sweeney Todd, à vous de juger si le portrait est ressemblant.  J'me suis fié à cette photo pour le costume.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 3:30 pm
bon voici ma version de schwarzenegger dans l'effaceur mode constipé^^ http://www.ng4you.com/pics/movies/2846.jpgpas trouvé d'image à moitié torse nu mais bon de toute manière il finit ainsi à chaque fin de film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 27, 2009 3:45 pm
Rorschach du film "Watchman"  Image:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 2:23 am
Hermingway huh ? si ca n'etais pas moi que tu complimentai je prendrai ca pour de la leches Avahs, mais merci bien 3nodding PS : je maintiens, comparé aux autres il est toupourri xd , deja que sur tektek j'ai decouvert aproximativement 80% d'items inconnu au bataillon ... rofl bah non c'est po de la lèche, mon homme est fan et il regardait ma page vite fait et a dit "ca me fait penser à resident evil celui-là"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|