|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 3:42 am
Ah moi j'ai un philips applicateur de froid + adaptateur aux zones sensibles... ça marche pas mal. Pck le rasoir, hein, effusion de sang à chaque passage ouch x_o"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 4:29 am
oO Xiao Mei Oo Ah moi j'ai un philips applicateur de froid + adaptateur aux zones sensibles... ça marche pas mal. Pck le rasoir, hein, effusion de sang à chaque passage ouch x_o" C'est cet épilateur là que j'aurais aimé avoir... Ma grand mère s'est trompée confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 9:19 am
quand on parle du loup.. vous avez vu le nouveau monde : venus's land ( il s'appelle pas comme ça, je vous rassure..) il y a plein de BG pour nous servir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 9:36 am
wai, on reçois un bikini venus..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 11:56 am
C'est même réservé aux comptes féminins ce monde...Sérieusement je peux pas y rentrer. Bon c'est qu'une petite incursion...Je suis le second compte de Taranys........File. sweatdrop Je proteste c'est du sexisme !!! Moi qui voulait juste voir si ils vendaient des petites glaces avec des parasols minis dedans. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 6:21 am
Moi aussi je rase, la cire ca me fait des plaques mais là j'en ai marre parce que ça repousse trop vite et je suis limite obligée de le faire tous les jours...(Je supporte pas quand ça picote au toucher! ) J'aimerais bien m'acheter un épilateur électrique aussi, ça serait moins galère!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 10:59 am
C'est clair que de devoir raser souvent c'est chiant ! Je vais essayer d'acheter un épilateur spécial pour la douleur lol parce qu'après tu en crèves un peu, enfin moi y'a une ou 2 fois qui se sont mieux passées que d'autres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|