|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 4:00 am
Rhooooooo, et si je t'ai fouetté, tu ne t'en rappelles plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 3:10 pm
pourquoi, c'est le cas ? o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 01, 2009 2:33 am
Si c'est le cas, j'm'en rappelle plus non plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 2:16 pm
Joyeux anniversaire en retard, Troy !! (J'ai une excuse, en camping en Bretagne je n'avais pas internet ! ) 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 2:21 pm
ahlala, t'as fait un truc et tu t'en rappelle même plus o_O
tsssk, j'espère que ce n'est pas trop grave xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 1:41 am
Azu, j'pense qu'il ne faut même pas essayer de savoir xd sauf si il a braqué une banque, il achètera notre silence que si nous avons droit à une part xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 2:41 am
Nechk Azu, j'pense qu'il ne faut même pas essayer de savoir xd sauf si il a braqué une banque, il achètera notre silence que si nous avons droit à une part xp haha xd je ne crois pas que troy ai braqué une banque! il a du faire des trucs idiots comme chaque jeune saoul xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 6:21 am
Braquer une banque est aussi un truc idiot, et c'est encore pire si t'es saoul xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 8:09 am
Nechk Braquer une banque est aussi un truc idiot, et c'est encore pire si t'es saoul xd oui, mais bon, si c'était troy il se serait foutu a poil devant les caméras de surveillance pour montrer son corps... et il sera déjà retrouvé par la police
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 2:08 pm
*imagine Troy s'échapper tout nu, avec plein de billets dans les mains* eek Nan mais il aura au moins mis un masque ! A moins que la police n'identifie les criminels en fonction de la taille de leur sexe xd Qui veut voir ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 2:21 pm
haha, jamais je n'aurais osé parler du sexe de Troy xd
c'est comment le sexe d'un blond? ça a aussi une légende comme ceux des noirs?
enfaite je n'imagine jamais les sexes de gens que j'ai déjà pu rencontrer en vrai xd (a une exception)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:38 am
Fais attention à ce que tu dis, il risquerait bien de faire un truc pas net un de ces jours xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 9:54 am
Nechk Fais attention à ce que tu dis, il risquerait bien de faire un truc pas net un de ces jours xd haha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 3:00 pm
Genre, recevoir dans ta boîte aux lettres des centaines de photos de "linconnutoutnu" ninja
OU PIRE
| | | V
>>AVOIR LA VISITE DE "LINCONNUTOUTNU" << xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|