Acidaneko > Le jeu Cards est le jeu du black jack, donc tu mise 1.2 ou 3 jetons, et tu fais "deal". Ensuite le but est que l'addition de tes cartes fasse 21 ou en soit au plus proche. Si ton score est plus grand que celui de la banque tu as gagné. Et si tu fais 21 directe ca fait black jack et tu gagnes plus ^^
Miwako> Une pink Link si je me souviens bien est un lien temporaire qui permet de gagner 1k si tu clique dessus .. malheureusement je n'en ai jamais vu donc ce n'estpeut etre qu'une légende rofl
Avahs-Ark> tu obtient une trade pass pour 500g quand tu va dans Trade. tu as juste a cliqué et mettre ton mot de passe si tu as les 500g, sinon économise un peu ^^
Pour acheter au Market, il te suffit de cliquer sur buy now et de mettre tonmot de pass. .. les "bid" sont des enchères donc tu dois mettre en plus a combien tu enchérie et tu as plus qu'a attendre la fin de l'enchere.
et quand a la quest ..dans ma sign il ya un lien vers "aide pour vos quest" dedans j'explique notamment comment il faut faire ^^
voilà désolé pour le retard de plus 2 mois pour vos réponse.