|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:53 pm
Trés jolie dessin et bonne chance pour ce qui semble être une arnaque !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 7:35 pm
En tk, celui ou celle qui a marqué C'est Laid, devait seulement etre Jaloux, héhé!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 2:59 am
je veux un dessin de selfy!!
comme ça hiei ne sait plus faire le malin que lui en a un et pas moi *boude*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 3:10 am
en plus je me souviens bien de celui de hiei, il est superbe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 10:20 am
Merci beaucoup!^^
Mais pourriez vous m'aider car je veux bien lui envoyer un report mais je sais pas a quel moderateur et puisque je suis pas bonne en englais pourriez vous m'Aider? svp.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 10:47 am
Je peux remplir le report pour toi si tu veux (pas besoin que ce soit toi...) Mais tu me jures qu'elle ne t'as pas envoyé le dessin gagnant par pm, hein? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 11:33 am
sherardia Je peux remplir le report pour toi si tu veux (pas besoin que ce soit toi...) Mais tu me jures qu'elle ne t'as pas envoyé le dessin gagnant par pm, hein? wink oui je te le jure qu'elle me le pas envoyer sur pm. Elle ma toujours pas répondue a mon pm et sa fait 4 jours et ni sur le forum car mon ptit ami a écris (qu'elle devrait écris exemple dessus ) et elle n'a toujours pas répondue. XD Mais au juste pour les arts, ou magasins, on report sa n'importe ou c'est report this post ou celle qui fait les règles ? Juste au cas ou cela se reproduirais (jespère juste pas sad ) ? Mais gros merci j'apprécie beaucoup ton aide! 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 11:38 am
tu reportes le topic, c'est du scam (je crois) j'y vais de suite!
edit: c'est fait, ca rentre dans inapropriate content (violation des rules and guidelines) pour ma mémoire: reference number is 10132643.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 12:58 pm
sherardia tu reportes le topic, c'est du scam (je crois) j'y vais de suite! edit: c'est fait, ca rentre dans inapropriate content (violation des rules and guidelines) pour ma mémoire: reference number is 10132643. Un gros gros merci Shera!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 1:05 pm
@ Azu---A ce que je me souviennes le dessin que j'avais fait à hiei c'est un fullbody crayon de couleurs uniquement et à ce moment là je n'avais pas de photoshop. 3nodding
Mais j'avoue que je l'avais bien réussi. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 3:02 am
 la colo est superbement bien faite!! tu veux bien m'en aire un?? j'ai des ptits golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 4:25 am
questions techniques: - tu dessines sur quel papier? - tu colories avec quelle marque? - tu scannes comment?
Je suis ébahie parce qu'il n'y a absolument aucun trait de visible, la coloration est toute douce...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:27 am
Azuria1  la colo est superbement bien faite!! tu veux bien m'en aire un?? j'ai des ptits golds biensur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:36 am
sherardia questions techniques: - tu dessines sur quel papier? - tu colories avec quelle marque? - tu scannes comment? Je suis ébahie parce qu'il n'y a absolument aucun trait de visible, la coloration est toute douce... Pour des dessins crayons de couleurs: Je dessine sur du canson ou des papiers lettres. 3nodding Pour ce qu'il s'agi des crayons de couleurs : crayola, prismacolor et laurentien en fait c'est tout les crayons que je récolte d'année en année depuis du primaire au secondaire . sweatdrop Pour le moment je ne m'achète pas des boites de crayons de couleurs a 100$$ . Mais je vais y penser a en acheté chez Omer DeSerres ! 3nodding Le scan c'est résolution 180.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:39 am
sherardia Je suis ébahie parce qu'il n'y a absolument aucun trait de visible, la coloration est toute douce... Merci!! En plus, il a fallu que j'arrange 2 ptits défauts dirrectement dessus . 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |