Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
+_+ le paranormal +_= Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sta Loving

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 9:04 am

Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
Duncan_Idaho
gangsta-loving
le paranormal et moi ca ne fait qu'un! dans ma famille des histoires paranormal on en a ! domokun il y a toujours eu des chose bizard etrange des legende des phenomene!
bref ma famille fait parti du paranormal et jen suis une decendente.....
SORCIERE!
p-e pas mais vrm moi ca me freak toute c'est histoire! elle ne son pas normale! >.<
...mwai.... ca me freak juste a i pensser..>>
ya plein dhistoire de fantome ..! de legende..! de retoure a la vie!

vous avez vous des histoires paranormal des legende de famille....croyez vous au paranormal?

nah.... quand je vais avoir un revue constant, je vais meme membarquer dans le club des sceptiques du quebec.

Parcontre, comme jai bien dire, c'est toujours le septique de la gang qui se fait tuer en premier dans des situation d'horreur... ninja

est ce que tas une histoire "surnaturel" qui tes arriver que tu peux nous racconter? whee

oui jen ai des paquets!! bon je pourais p-e en raconter 1 par semaine??
mwai c une bonne idee ca je trouve!

bon je comence :

alors je connais qql dans ma famille..menfin je croi...je croi que ma mere c ca maraine...entk bon la fille en question je la connais depuis que je suis toute petite donc pour moi c presque comme si cetais ma soeur... cette fille sapelle laurence leboeuf ( elle a jouer dans virgini elle jou dans 15/love ) entk ... lorsquelle tournais dans 15/love elle c fait plein dami(e)s et comme elle les voyais TRES souvant elle sest attacher a eu vrm vrm fort puis un jour il y en a deux ki son mort crying crying crying
puis elle a ete VRM VRM triste crying
puis quelque temps plus tard elle a inviter son amie cher elle ( son amie parle anglais ) puis elles ont regarder une emission de virginie pour que son amie devloppe un peu le francais et pour quelle voit laurence jouer dedant puis un moment dans lemission il y a deux livre qui se colle mais come cote a cote puis lorseque les deux livres sont cote a cote laurence fait pause sur le video et regarde les livre les titres des livres etais les 2 nom des personne ki son mort crying crying et elle a regarder le temps ( sur le video (po dvd )) pi vous saver c ecri genre 1/40/01 ben on va dire..tser pour les heure les minute puis les milliseconde et bien quand elle la arreter cetais le jour le mois et lanner de lenterrement surprised

Donc bref, c'est l'histoire d'une amie de la famille et de son amie anglophone qui voient des livres avec les noms des amis de la premiere fille dans une cassette video, et le temps correspond a la date de l'enterrement.

Premierement, c'est certain que la source de l'information est indirecte; c'est pas toi qui a rien vu, tu te l'es fait raconter par une amie de la famille. L'histoire contient 2 personnes comme temoins, mais yen a une qui reste inconnue... Bref, sources chambranlantes.

Donc, ya les noms des amis sur les livres. Ce qui voudrait dire que les livres portaient ces noms lorsque l'emission a ete enregistree non? Et puis, avec l'heure et les secondes, les permutations d'heures, annees et jours sont faciles a faire quand il y a 30 jours, 12 mois et des annees en bas de 5, alors que l'horloge est a genre maximum 6/60/60... La coincidence est realisable.

Derniere chose; il n'y a rien qui pointe vers l'action paranormale. Jusqu'a la fin, dans le recit, si il est 100% fidele a la realite, il est fort possible que le tout se soit passe sans aucune intervention divine, fantomatique, extraterrestre, etc. La non-falsifiabilite de la chose rend la logique encore pire.

1. la fille ( laurence ) la montrer a ca mere ki est la meilleur amie de ma mere et c po son genre ( mais la vrm po ) de mentir en plus c un adulte
2. ce netais pas la meme emission dans la quelle ils jouaient... whee

1: J'ai jamais parle de mensonge; apres tout, c'est comme le jeu du telephone, les faits sont souvent tordus a travers plusieurs interpretations. De plus, tu n'adresse pas le point le plus important; mon dernier.
2: Your point being? Ca change quoi? xd

ben si sa aurais ete leur emission ca laurais plus de sens de voir leur nom...tser les 2 nom la pi c po des nom commun ni des nom quon entend souvant...c juste trop ******** pour comprendre c du paranormal!
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 9:07 am

sano_chan
PARANORMAL = CROSSE.
mourrez tous.

ca depend...les ovni je ne crois absolument pas a sa...mais par contre les histoire de ce kon appelle "fantome" jy crois sweatdrop
puis de la facon que tu le dit je trouve sa un peu insultant pour ceu ki y croi je veus dire ya dautre facon de dire que c de la crosse sweatdrop menfin...

Sta Loving

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 9:22 am

sil vous plait, gangsta-loving n'a pas de support, aidez la un peu en etant plus delicat dans vos propos sweatdrop . Continue tes histoires 3nodding moi a date, je vois juste du hasard plutot que du surnaturel mais ca minterresse quand meme vue que cest surprenant 3nodding
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 11:09 am

gangsta-loving
ben si sa aurais ete leur emission ca laurais plus de sens de voir leur nom...tser les 2 nom la pi c po des nom commun ni des nom quon entend souvant...c juste trop ******** pour comprendre c du paranormal!color]

Jusqu'a date, tu n'adresses que ce qui est facile a repondre et ce qui est le moins significatif. Je declare donc cette histoire peu credible jusqu'a preuve du contraire.

Yamato Aijou

Sta Loving

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 12:38 pm

Yamato Aijou
gangsta-loving
ben si sa aurais ete leur emission ca laurais plus de sens de voir leur nom...tser les 2 nom la pi c po des nom commun ni des nom quon entend souvant...c juste trop ******** pour comprendre c du paranormal!color]

Jusqu'a date, tu n'adresses que ce qui est facile a repondre et ce qui est le moins significatif. Je declare donc cette histoire peu credible jusqu'a preuve du contraire.

comme tu veu mais c po toi le patron et comme on est pas dans une cour et tu nest pas le juje garde tes propos pour toi moi je fait pas un debat je demande seulement votre opinion toi ta un topic de debat alors si ta le gout de t'obstiner sur ce sujet alors vas-y mais pas sur ce topic merci xp
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 1:07 pm

gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving

comme tu veu mais c po toi le patron et comme on est pas dans une cour et tu nest pas le juje garde tes propos pour toi moi je fait pas un debat je demande seulement votre opinion toi ta un topic de debat alors si ta le gout de t'obstiner sur ce sujet alors vas-y mais pas sur ce topic merci xp

Oups, je savais pas que la pensee independante etait bannie de ce thread! Comme apparemment il est interdit de souligner les faits, je declare (quoique ca devrait etre inutile) que les posts que j'ai fait ne font que souligner mon opinion. Je ne debats avec personne (puisque je semble depourvu d'adversaire de un et de deux parce que ce n'est pas mon intention) mais je n'ai aucunement l'intention de garder mes propos pour moi vu que c'est a l'encontre du principe des forums. Si tu voulais pas que les gens senses avec de l'esprit critique viennent poster dans TOOOON BOOOO thread, fallait interdire la pensee independante dans ton premier post, desole. gonk

Yamato Aijou

Sta Loving

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 4:55 pm

Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving

Oups, je savais pas que la pensee independante etait bannie de ce thread! Comme apparemment il est interdit de souligner les faits, je declare (quoique ca devrait etre inutile) que les posts que j'ai fait ne font que souligner mon opinion. Je ne debats avec personne (puisque je semble depourvu d'adversaire de un et de deux parce que ce n'est pas mon intention) mais je n'ai aucunement l'intention de garder mes propos pour moi vu que c'est a l'encontre du principe des forums. Si tu voulais pas que les gens senses avec de l'esprit critique viennent poster dans TOOOON BOOOO thread, fallait interdire la pensee independante dans ton premier post, desole. gonk

spasque tetais comme : JE DECLARE CETTE HISTOIRE PEUT CREDIBLE....
c sure que c ton opinion mais genre... on dirais que tu enlevais la parole au autre comme si tu disais : aaa ok cette histoire et peu credible on en parle plus NNNEEEXTT...p-e que je lai mal vu aussi
mais ta pas besoin detre bete pour dira ca hen...!
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 5:46 pm

gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving

spasque tetais comme : JE DECLARE CETTE HISTOIRE PEUT CREDIBLE....
c sure que c ton opinion mais genre... on dirais que tu enlevais la parole au autre comme si tu disais : aaa ok cette histoire et peu credible on en parle plus NNNEEEXTT...p-e que je lai mal vu aussi
mais ta pas besoin detre bete pour dira ca hen...!

Hahahaha, mais non; c'est juste parce que je posais des questions/faits auxquels tu repondais pas, style: Jusqu'a date, tout peut etre interprete comme coincidence. Rien ne prouve donc que c'est paranormal. C'est genre comme si tu avais decide de juste... pas lire ca pis lire le reste et y repondre.

Mais vu les facteurs observes, c'est vrai que l'histoire en tant que tel est peu credible, jusqu'a apport de nouveaux faits. Je me prends pas pour un juge universel de tout ce qui existe SUPER POWER DESTROY 2006 mais c'est juste une constatation, mise en oeuvre par moyen exagere, style THIS STORY SHALL BE KNOWNEST AS THE BEGUILER OF CREDIBILITY AND SO IT SHALT TIL DEATH DO IT PART.

Yamato Aijou

sano_chan

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 10:33 pm

Bah bah bah! Guerre Civile! Yey!
Je tiens a dire... de vous tenir loin de Matt. Il passe le plus clair de son temps dans Extended Discussions, subforum Science and Technology, a DETRUIRE ceux qui postent sur le paranormal. Pourquoi ? Parce quil est juste cool comme ca...
Il les a toutes vu. Il y a declare un bajillion de flame wars.
Vous venez de gouter a sa technique Super Power Destroy de numeroter ses arguments, pour augmenter la sensation de Burn.
Et je me sauve..
PostPosted: Sun Jan 23, 2005 10:42 pm

gangsta-loving
sano_chan
PARANORMAL = CROSSE.
mourrez tous.

ca depend...les ovni je ne crois absolument pas a sa...mais par contre les histoire de ce kon appelle "fantome" jy crois sweatdrop
puis de la facon que tu le dit je trouve sa un peu insultant pour ceu ki y croi je veus dire ya dautre facon de dire que c de la crosse sweatdrop menfin...

Oh mah gaaawd! Pauvre ptite fille... Ta mere ta donc appelee "Paranormal" ? C'est plutot discriminatoire...
Ah? Mais que ?! Tu ne t'apelles pas Paranormal? Ca alors!
Bah, je parlais de "Paranormal" et non de "Gansta-Loving-Pixie-Dust2002" donc... ta pas a te sentir visee. 3nodding
Mon point de vue, ponctue d'un joli "mourrez tous", etait ce qu'on peut appeler... une opinion.. qui est, sommairement,une position qu'a quelqu'un face a une idee.
C'est quelque chose de legal, un droit que tous et chacun possedent. Cela fait aussi partie de ce qu'on apelle communement "la vraie vie".
Ne te sens pas concernee par ca. Je ne te visais pas. Je ne visais personne, a vrai dire...
Le paranormal me fait bien rire. Je crois a 2 ou 3 trucs bien precis mais... c'est en vieillissant qu'on se met a y croire de moins en moins, du moins pour ce qui est de ma personne.
Sans rancunes.

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 7:55 am

C'est plate, parce que ya de moins en moins de paranormeux dans S&T; je suppose qu'ils ont enfin compris que ca avait pas sa place dans ce forum-la et sont presentement en train de frolicker dans leur propre forum ou personne qui n'a d'esprit critique ou de pensee independante ne pourra aller les contredire.
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 7:58 am

Yamato Aijou
C'est plate, parce que ya de moins en moins de paranormeux dans S&T; je suppose qu'ils ont enfin compris que ca avait pas sa place dans ce forum-la et sont presentement en train de frolicker dans leur propre forum ou personne qui n'a d'esprit critique ou de pensee independante ne pourra aller les contredire.

Tu venderais ta chemise pour etre admis dans une de leurs guilds...Admets
xd

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:06 am

sano_chan
Yamato Aijou

xd

Je pense que je vais me faire un account de mule et faire semblant d'etre un des leurs... XD
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:08 am

Yamato Aijou
sano_chan
Yamato Aijou

xd

Je pense que je vais me faire un account de mule et faire semblant d'etre un des leurs... XD

Jte prete un des miens, si tu veux.
Ils ont pour la plupart deja 500 posts et plus... plus credible.
xd

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 8:12 am

Woups.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers