|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 9:59 am
blueseed26 t'inquiéte pas shera je suis entrain de la soudoyer pour pas qu'elle t'attaque en justice ninja Segiliel au secours!! A l'injustice!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:18 am
Blue propose de soudoyer Hellwenn pour sauver shera et cette dernière crie à l'injustice... Il n'y a pas un truc qui cloche là xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:21 am
moi je préfère les histoires d'Hellwenn <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:25 am
Tu l'aimes bien parce qu'il y a une histoire de fesse, c'est ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:30 am
Lou71 Tu l'aimes bien parce qu'il y a une histoire de fesse, c'est ça ? EXACTEMENT ! je pense que t'as tout compris de moi ! veux-tu m'épouser ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:33 am
Wouah ma première demande en mariage !! Je suis trop émue crying
Mais non merci mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:35 am
bon maintenant je suis triste =(
sexe de réconciliation ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:38 am
Avec la phrase "sexe de réconciliation" et ta signature juste en dessous : c'est trop drôle xd
Mais non merci mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:41 am
fais gaffe, il te propose le sexe, et a la fin de la nuit il te présente la facture: 20K mrgreen
Pardon Blue, j'avais mal lu confused Pardon, pardon pardonpardon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:45 am
C'est pour ça que je refuse xd
Heureusement que je suis là pour aider mon jumeau du jour ! Il devrait être récompensé pour ça rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:45 am
sherardia fais gaffe, il te propose le sexe, et a la fin de la nuit il te présente la facture: 20K mrgreen Pardon Blue, j'avais mal lu confused Pardon, pardon pardonpardon... je te pardonne shera ^^ c'est bien car tu est la plus belle muse que les "quel" peuvent avoir blaugh troy : pas touche as ma jumelle è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:47 am
moui, d'ailleurs, dans ce post: Lou71 Blue propose de soudoyer Hellwenn pour sauver shera et cette dernière crie à l'injustice... Il n'y a pas un truc qui cloche là xd j'ai pas compris tout de suite pourquoi tu parlais de toi à la 3e personne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:53 am
blueseed26 [...] troy : pas touche as ma jumelle è_é Houlà j'ai un jumeau très protecteur xd
Shera => Pourtant j'écris en bleu : ça aurait dû aider sweatdrop Et je ne pense pas que Blue soit assez narcissique pour parler de lui à la 3ème personne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:56 am
Blue n'est pas quelqu'un de narcissique, blue vous souhaite une bonne soirée
bye ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 12:01 pm
Ciao Blue! Noon, il est pas narcissique et je pense qu'il a encore bien trop de mauvais souvenir de la premiere Nee pour parler tout comme elle...
Bleu, noir, avec mon écran de portable (petit) et réglé au minimum de luminosité, je fais pas bien la différence, pardon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |